Le Mag

Suivez toute l'actualité Mugler

A*Men fête ses 20 ans
Pin It
Pin It

A*Men fête ses 20 ans

  - Parfums  
  1. 1996

    Monsieur Mugler lance A*MEN, son premier masculin. Un « oriental boisé corsé » audacieux, à la virilité puissante et à la sensualité racée. Celui d'un homme déterminé, qui s'impose par sa force intérieure, son esprit de conquête et son sens du défi. Un demi-dieu qu'incarne un héros aussi intemporel que futuriste. Une bonne étoile : le parfum se décline en gamme de dérivés et de fragrances Pure Saga; à chaque fois, le succès suit.

    > Découvrir la gamme

    2016

    A*Men renaît. Avec force. Un nouveau visuel en tête. La mise en scène d'une vision de Monsieur Mugler survenue bien avant les aventures cinématographiques de super-héros. Comme sorti d'entre les entrailles de la terre surgit « l'Homme du Lac ». Un sur-homme, inspiré des comic books des années 50 et du Surfeur d'Argent en particulier. Entre mythe et réalité, présent et futur…, il affiche une main et un visage humains auxquels répond un corps sculpté dans le métal. Créature hybride d’inspiration mythologique et futuriste, il est mi-homme, mi-robot. Le parfum l’a métamorphosé : il est devenu le créateur d’un nouveau monde où tout devient possible. Le rêve de tout homme. A*Men, au-delà du parfum…

    > Explorez l'univers A*MEN
  2. Dans le contexte de l'époque, le visuel d'A*Men était très avant-gardiste, un vrai OVNI.
    La vision esthétique de Monsieur Mugler,
    qui a fait débat à l'époque, devient aujourd'hui
    un style de référence qui trouve parfaitement
    sa place sans les codes esthétiques.

    Christophe de Lataillade, Directeur de la création de Clarins Fragrance Group



Partager cet article:

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle

Vous venez d'acheter un produit Thierry Mugler Parfums ?
Relevez le code unique présent à l’intérieur de l'étui de chaque produit Thierry Mugler Parfums*. Ce code se compose de 11 caractères. Veillez à ne pas confondre le cinq et le S, ou le zéro et le D.

Vous êtes membre du Cercle, mais vous n'avez pas encore créé votre espace en ligne ?

Un code personnel est indiqué sur chaque courrier que nous vous adressons. Celui-ci remplace le code unique lors de votre inscription. Pour l'utiliser c'est très simple : il vous suffit d'entrer votre code personnel dans le champ de saisie du code unique, sur la page d'accueil du Cercle. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre Service Relations Clientèle par e-mail à l'adresse suivante relations.cercle@mugler.net ou par téléphone au 01 56 60 62 62.

Le produit que vous venez d’acheter ne possède pas de code unique ? Vous avez fait ressourcer votre flacon à la Source ?

Conservez bien votre ticket de caisse et renvoyez-nous l’original par courrier, accompagné du formulaire à télécharger ci-dessous, à renseigner et à imprimer. Vous recevrez alors un courrier du Cercle avec votre code personnel, qui vous permettra de créer votre espace en ligne (cf paragraphe précédent).

télécharger le formulaire Cercle

N.B : une fois votre espace créé, une section dédiée à la Source vous permettra d'enregistrer vos ressourçages de manière simplifiée.

Vous allez passer votre 1ere commande sur la boutique en ligne ?

Validez votre inscription au Cercle lors de votre commande.

Vous avez besoin d’un renseignement ?

Contactez votre Service Relations Clientèle :
par e-mail à l'adresse suivante : relations.cercle@mugler.net par téléphone au 01 56 60 62 62

*Hors maquillage, Collection Miroir Miroir, accessoires, bijoux et maroquinerie

Découvrir les avantages du cercle

Dès sa création au lancement du parfum Angel en 1992, le Cercle initie une relation intime et privilégiée avec ses fidèles consommatrices, écrivant ainsi les premières pages d’une histoire qui se réinvente depuis, chaque jour, autour de valeurs essentielles :

  •  Complicité et partage 

    Votre avis est un atout précieux. Le Cercle est un espace d'échange inédit afin de recueillir vos commentaires sur nos parfums et nos campagnes de communication. Et toujours vous faire participer à l'aventure.

  • Générosité

    Votre fidélité est récompensée :

    • - des doses d’essais de nos parfums jointes à nos courriers
    • - des cadeaux exclusifs dessinés par le Studio Mugler, à recevoir par surprise au fil de l’enregistrement de vos codes uniques
    • - des attentions célestes : 15€ au fur et à mesure de vos achats sur notre boutique en ligne
  • Exclusivité

    Vous faites partie intégrante de notre histoire. Découvrez nos parfums en avant-première, accédez à nos évènements.
    Soyez toujours les premières informées.

Le Cercle, imaginé, pensé pour vous.

Comment s'inscrire ?