Le Mag

Suivez toute l'actualité Mugler

Les 10 choses que vous ne savez pas sur A*Men
Pin It
Pin It

Les 10 choses que vous ne savez pas sur A*Men

  - Parfums  
  1. Un parfum 100% Thierry Mugler

    Souvenirs d’enfance, visions futuristes, inspirations mystiques, projections cosmiques, éveil aux contes et aux légendes… A*Men puise sa force dans toute la richesse de l’univers de l’artiste, entre ses talents multiples, sa personnalité à facettes et ses références personnelles.

  2. L’inspiration
    Surfer d’argent

    Le super-héros de Marvel s’inscrit au cœur de la vision fondatrice d’A*Men. Mi-homme mi-dieu, il incarne par sa sensibilité, son intelligence, son intuition et ses super pouvoirs l’élan A*Men, cette force intérieure permettant de s’affranchir de tous les obstacles, de révéler le héros qui sommeille en vous.

  3. L’alter-ego
    masculin d’Angel

    Mêmes codes graphiques, même initiale, même nombre de lettres… A*Men a été développé à l’image d’Angel, en version masculine. Lancé en 1996, le parfum est d’ailleurs commercialisé aux États-Unis sous le nom alors déposé : Angel*Men.

  4. Le 1er Oriental gourmand...
    pour hommes

    Inventée pour Angel, cette famille olfactive s’enrichit avec A*Men d’une référence masculine. À ses notes de
    patchouli, et de vanille, rappelant l’univers tendre
    de l’enfance, s’ajoute une overdose de café arabica renforçant la virilité et l’intensité de son parfum.

  5. La touche bitume

    Créée sur mesure pour A*Men, une note inédite de goudron confère au parfum sa dimension urbaine d’une grande modernité. Du jamais vu, jamais senti.

  6. Des flacons uniques

    Dessinées en personne par Thierry Mugler, les lignes sculpturales du flacon d’A*Men s’inspirent de celles des flasques à whisky, masculines, ergonomiques et intemporelles par essence. Taillée dans le vif de ses courbes, l’étoile-symbole semble s’en échapper. Magique.

  7. Deux habillages cousus main

    Au-delà de ses lignes, le flacon d’A*Men se distingue par ses finitions particulièrement innovantes. D’un côté, le métal, injecté dans un moule sur mesure, poli à la main puis recouvert de sept couches de cuivre et de nickel pour garantir sa brillance et sa très haute résistance. De l’autre, la gomme ou élastomère, jamais encore utilisée dans un tel volume, elle aussi façonnée par moulage, avant d’offrir ce velouté incomparable.

  8. Un métal inaltérable

    Dans sa version métal, le flacon d’A*Men est habillé de zamac, un alliage dense et ultra-résistant fait de zinc et d’aluminium, utilisé habituellement en industrie lourde pour sa solidité et en orfèvrerie pour sa longévité.

  9. B*Men

    En 2004, A*Men inspire une nouvelle vision de parfum pour hommes : B*Men. Une fragrance aux dimensions surnaturelles, incarnée par un héros tout en forces et en couleurs, contenue dans un flacon très masculin où le vert kaki de
    l’habillage contraste avec le rouge de l’étoile.

  10. Un parfum éternel

    À l’instar des grands féminins Thierry Mugler, les flacons d’A*Men sont tous ressourçables, grâce aux recharges
    Éco-Sources de la ligne.
    L’éternité, d’un simple geste.

    > En savoir plus


Partager cet article:

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle

Vous venez d'acheter un produit Thierry Mugler Parfums ?
Relevez le code unique présent à l’intérieur de l'étui de chaque produit Thierry Mugler Parfums*. Ce code se compose de 11 caractères. Veillez à ne pas confondre le cinq et le S, ou le zéro et le D.

Vous êtes membre du Cercle, mais vous n'avez pas encore créé votre espace en ligne ?

Un code personnel est indiqué sur chaque courrier que nous vous adressons. Celui-ci remplace le code unique lors de votre inscription. Pour l'utiliser c'est très simple : il vous suffit d'entrer votre code personnel dans le champ de saisie du code unique, sur la page d'accueil du Cercle. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre Service Relations Clientèle par e-mail à l'adresse suivante relations.cercle@mugler.net ou par téléphone au 01 56 60 62 62.

Le produit que vous venez d’acheter ne possède pas de code unique ? Vous avez fait ressourcer votre flacon à la Source ?

Conservez bien votre ticket de caisse et renvoyez-nous l’original par courrier, accompagné du formulaire à télécharger ci-dessous, à renseigner et à imprimer. Vous recevrez alors un courrier du Cercle avec votre code personnel, qui vous permettra de créer votre espace en ligne (cf paragraphe précédent).

télécharger le formulaire Cercle

N.B : une fois votre espace créé, une section dédiée à la Source vous permettra d'enregistrer vos ressourçages de manière simplifiée.

Vous allez passer votre 1ere commande sur la boutique en ligne ?

Validez votre inscription au Cercle lors de votre commande.

Vous avez besoin d’un renseignement ?

Contactez votre Service Relations Clientèle :
par e-mail à l'adresse suivante : relations.cercle@mugler.net par téléphone au 01 56 60 62 62

*Hors maquillage, Collection Miroir Miroir, accessoires, bijoux et maroquinerie

Découvrir les avantages du cercle

Dès sa création au lancement du parfum Angel en 1992, le Cercle initie une relation intime et privilégiée avec ses fidèles consommatrices, écrivant ainsi les premières pages d’une histoire qui se réinvente depuis, chaque jour, autour de valeurs essentielles :

  •  Complicité et partage 

    Votre avis est un atout précieux. Le Cercle est un espace d'échange inédit afin de recueillir vos commentaires sur nos parfums et nos campagnes de communication. Et toujours vous faire participer à l'aventure.

  • Générosité

    Votre fidélité est récompensée :

    • - des doses d’essais de nos parfums jointes à nos courriers
    • - des cadeaux exclusifs dessinés par le Studio Mugler, à recevoir par surprise au fil de l’enregistrement de vos codes uniques
    • - des attentions célestes : 15€ au fur et à mesure de vos achats sur notre boutique en ligne
  • Exclusivité

    Vous faites partie intégrante de notre histoire. Découvrez nos parfums en avant-première, accédez à nos évènements.
    Soyez toujours les premières informées.

Le Cercle, imaginé, pensé pour vous.

Comment s'inscrire ?