Aide

Retours | Politique de Retours


Les produits peuvent être retournés par l'Acheteur dans les conditions et selon les instructions ci-dessous :

Nous acceptons le retour de tout article acheté sur le site si celui-ci est retourné dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de sa commande par l'Acheteur.

Nous invitons l’acheteur à joindre à son envoi le Formulaire de retour joint à sa commande, afin de faciliter le traitement dudit retour.

En principe les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'Acheteur. Dans le cas d’une anomalie technique ou d’une erreur sur les références livrées les frais de retour vous seront remboursés 

Le produit doit être intact, dans son état d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé. 

(Nous ne rembourserons que des montants correspondants à des envois standards, les montants correspondants à des envois express ou spéciaux ne seront pas pris en charge).

Si un coffret ou un set devait être retourné, l’intégralité de ce coffret ou de ce set devra être retournée.

Pour retourner un article, il est conseillé à l'Acheteur de suivre les instructions suivantes : 

1. Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le produit. 

2  Remplir et y joindre le Formulaire de Retour joint à sa commande. 

3. Envoyer le colis à l'adresse suivante :

PFS Web / Thierry Mugler

Rue Louis Blériot, 5

4460, Grâce-Hollogne

Belgique

 

Dès réception de la commande retournée ou de la preuve d’expédition du retour, les remboursements seront effectués dans les 14 jours au nom de la personne reprise sous la section “facturation” et via la méthode de paiement utilisée lors de l’achat de départ (sauf demande express de l’acheteur), à l’exception des Cartes Cadeaux.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.

Les Cartes Cadeaux ne peuvent être remboursées ou retournées pour remboursement.

Politique de retour sur un flacon gravé

Conformément à l’article L 121-20-2 (3°) du Code de la Consommation, l’Acheteur ne pourra pas retourner le (ou les) à produit(s) et réclamer un remboursement si le (ou les) produit(s) sont des flacons personnalisés avec une gravure réalisée sur demande, selon les spécifications de l’Acheteur.

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle