Aide

Expédition | Informations sur les livraisons


 

Livraison standard :

Avec DHL, les commandes sont généralement livrées dans les 1 à 3 jours ouvrés. Les délais dépendent des zones  de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis sera livré dans le point Mondial Relay le plus proche de chez vous. DHL vous laissera un avis de passage avec les informations nécessaires pour retirer votre colis. Si vous souhaitez une nouvelle présentation à l’adresse d’origine, merci de l’indiquer au service client  DHL qui redirigera votre colis.

Avec la livraison en point relais UPS Access Point (anciennement Kiala) , les commandes sont généralement livrées dans les 3 à 7 jours ouvrés.

Avec la livraison Colissimo expert, les commandes sont généralement livrées dans les 4 jours ouvrés.  

Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus. 

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30.  Au-delà, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant. 

 

 

Livraison express: 

Les commandes sont généralement livrées 1 à 2 jours ouvrables après leur expédition. Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 1 jour en plus.

Votre commande sera expédiée après l’acception de votre paiement et la vérification de certaines données.

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30.  Au delà la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

 
 
Le transporteur DHL assurant la livraison du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous vous recommandons de privilégier comme adresse de livraison votre lieu professionnel ou autre adresse. 
 

 

 

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle