Aide

Shopping | Suivi de Votre Commande


 

Après validation de votre commande, Mugler.com vous envoie un premier e-mail de confirmation. Si l’e-mail de confirmation n’est pas arrivé dans les 24h suivant la commande, veuillez contacter le service client par téléphone au 01 70 48 90 41 ou par e-mail.

Votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables en fonction de l’option de livraison choisie et du jour et de l’heure de la commande (voir Rubrique Quand ma commande sera-t-elle livrée ?).

Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés).

 

Vous recevrez un e-mail qui vous confirmera que votre commande a été expédiée. 

 

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en cliquant sur « Mes Commandes », dans votre espace personnel. Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page « Historique de mes commandes » en vous connectant à votre espace personnel. Une page récapitulant l'historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours. L’historique vous permet également de sélectionner une ancienne commande passée pour l’ajouter directement à votre nouveau panier. 

 

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter concernant votre commande par e-mail  ou au 01 70 48 90 41.

 

 

 

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle