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Mon code unique ne fonctionne pas lorsque je tente de l'enregistrer. Pourriez-vous m’aider ?
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Votre code unique commence toujours par une lettre. Essayez d’interchanger les lettres et les chiffres si votre code unique ne fonctionne pas :
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O pour un 0
Z pour un 2
5 pour un S
0(zero) pour un D
- Le message d’erreur suivant est apparu : Votre code unique a déjà été saisi.
Chaque code est unique et ne peut être saisi qu'une seule fois. Vérifiez bien votre code.

Si le problème persiste, contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante relations.cercle@mugler.net ou par téléphone au 01 56 60 62 62.

Mon produit n'a pas de code unique.
J’ai fait ressourcer mon flacon ? Le produit que je viens d'acheter ne possède pas de code unique ?
Vous pouvez télécharger le formulaire ici et l’envoyer par courrier accompagnée de l’original de votre preuve d’achat. (ici doit être cliquable et doit permettre de télécharger le formulaire) Nous enregistrons alors votre achat dès réception de votre courrier. Le traitement peut prendre plusieurs semaines.

Pourquoi mon code unique est-il égratigné, couvert de noir ou coupé ?

Etes-vous certain que votre produit vient bien d'un distributeur agréé? N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Relations Clientèle pour vous en assurer, par e-mail à l'adresse suivante relations.cercle@mugler.net ou par téléphone au 01 56 60 62 62.

J’ai une autre question, à qui puis-je m’adresser ?
Contactez le Service Relations Clientèle par e-mail à l'adresse suivante relations.cercle@mugler.net  ou par téléphone au 01 56 60 62 62 ou utilisez le formulaire de contact ci-dessous.

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