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Angel

Méfiez-vous des anges...

J’avais envie d’avoir un contact tellement
sensuel avec ce parfum, que l’on a presque envie
de manger la personne qu’on aime.
Thierry Mugler

L'imaginaire et la mémoire

Créer un parfum jamais imaginé, jamais vu, jamais senti.
Une référence qui plus est. Un rêve. Thierry Mugler en a fait une réalité : Angel. La fragrance tient de l’imaginaire
et de la mémoire. Elle invite à s’évader tout en
réconfortant, fait fantasmer et retomber en enfance
dans le même temps... Angel révèle la femme de tous
les désirs, sous une overdose de patchouli. Des saveurs sucrées de praline et de fruits rouges.

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Voilà le premier parfum oriental gourmand.
Un jus bleu. Celui de la couleur du ciel, de la
rêverie et de l’immensité que seules des icônes
de la féminité pouvaient incarner :
Jerry Hall, Naomi Watts, Eva Mendes...
Incontestablement, une « Étoile légende ».

Le parfum et ses facettes

Angel dénote : la fragrance
cultive les paradoxes.
Trois en particulier.

  • Céleste Des notes de vent, de fond de l’air, de ciel...
    Parfum de fraîcheur et de liberté, Angel apporte plénitude et sérénité.
  • Délice Les saveurs de l’enfance s’expriment également. Celles de l’insouciance, des rires et des goûters.
  • Volupté L’extrême féminité, l’élégance des grands soirs envoûtent et interrogent à leur tour. L’effet patchouli et celui de l’incandescente vanille.

La “nouvelle Étoile Angel“

Une autre dimension

Un défi aux lois de la verrerie

Nous voulions une étoile qui rende hommage
à la dimension céleste d'Angel
et rompre avec les lois de la gravité.
Studio Mugler

Symbole de l’audace et du savoir-faire de Thierry Mugler, cette nouvelle étoile, imaginée par le Studio Mugler, détonne. A travers ce flacon, c’est comme si l’étoile Mugler avait été projetée vers le futur, d’où cette mise en perspective si unique à l’effet 3D. Comme sculptée par la lumière, elle éblouit. Comme en lévitation sur elle-même, elle tourne et se retourne, reposant sur chacune de ses facettes. Autant de défis que relèvent à la perfection la mise au point d’un moule complexe et spécifique ou la création d’un capot et d’une frette à géométrie variable. Le mythe Angel continue…

La campagne

Georgia May Jagger

story board
story board
story board

Angel détonne. Sa nouvelle campagne aussi.
Elle retranscrit l’«effet Angel». Né de l’explosion
d’une étoile, une femme, ou plutôt un ange se
dessine, dans les volutes de son parfum.
Cosmique, délicieuse, ultra-féminine, elle
s’affirme, de plus en plus déterminée, sûre d’elle,
fascinante, triomphante. Entre ses mains, son étoile, son parfum.

Georgia ouvre une nouvelle ère de la légende Angel et s’est révélée comme une évidence...
Sa mère, Jerry Hall, était déjà étroitement liée à la
marque : grande habituée des défilés Couture
Thierry Mugler, elle fut l'égérie emblématique
d'ANGEL de 1995 à 1997.

Cette campagne est étonnante et très
différente des précédentes elle
représente une féminité très moderne.
Georgia May Jagger

Le flacon, pur joyau

Une étoile de verre d’un bleu glacial. Le symbole fétiche de Thierry Mugler. Ses cinq branches légèrement étirées, aux arrêtes fines et contours arrondis, symbolisent l’univers maison, mouvement perpétuel, à la fois fort et sensuel. Ses multiples facettes renvoient à nos émotions. Une prouesse technique et artistique. Des années de recherche ont été nécessaires à la production de ce joyau de la haute verrerie, de la création d’un moule rotatif sur mesure à la mise en place d’un polissage à la main. Un bijou de technologie et une œuvre d’art. Unique.

La fabrication du flacon

Le ressourçage

Les flacons Angel sont des œuvres d’art. Des flacons comme des joyaux à conserver précieusement. Impensable dès lors de s’en séparer. Inspiré par les fontaines à parfum d’autrefois, Thierry Mugler a imaginé la Source ainsi que les flacon recharge pour remplir d’un geste précieux son écrin de verre Angel.

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Le luxe autrement selon Mugler
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