Womanity

Womanity

La féminité sucrée-salée

Womanity, un parfum imaginé comme
un lien, une énergie entre toutes
les féminités

Les femmes «mosaïque»

Les femmes. L’une des principales sources d’inspiration de Thierry Mugler. En 2010, le créateur porte un nouveau regard sur elles. Son entourage, ses collaboratrices lui renvoient l’image de femmes plurielles, changeantes, tout en paradoxes : désinvoltes et pertinentes, intelligentes et séduisantes, décalées et sensuelles, charismatiques et sensibles.

Des facettes multiples certes, mais une même connexion, une même énergie positive, une même spontanéité, une même humanité… Un lien unique. Celui de toute une communauté : Womanity.

1

Le parfum et les femmes

« Pour moi, la féminité évoque la complétude.
Le sucré-salé forcément ».
Thierry Mugler rêvait d’associer
ces deux notes contradictoires et
complémentaires. Un défi. Une réalité,
unique et plurielle.

  • L’éclat sucré La figue mûrie au soleil. L’extraction moléculaire restitue cet accord à la perfection : le fruité de sa pulpe, la suavité de son lait… De l’éclat et de la sensualité.
  • L’insolence salée Le caviar. Même procédé. Même respect, jusque dans l’expression de ses saveurs iodées, troublantes, presqu’animales. Du mordant, de l’attirance.
  • L’élégance boisée La signature Thierry Mugler. Le lien entre tous ses parfums. Ici, bois et feuilles de figuiers apportent des notes élégantes et racées. De l’évidence.

Le flacon womanity, un totem

Un rose délicat, symbole de féminité et de séduction. Un écrin de verre, signe d’évidence. Un bijou de métal, comme un lien entre le passé et l’avenir. Un visage icônique, celui de la figure tutélaire de toute une communauté. Le flacon Womanity résonne avec force.

flacon

Le ressourçage

Statutaire, le flacon Womanity ne saurait être jeté.
Inspiré par les fontaines d’autrefois, Thierry Mugler a
créé les flacon recharge pour remplir d’un geste son écrin de verre et de métal Womanity.

Découvrir la source
COMMANDER UN FLACON RECHARGE
Le luxe autrement selon Mugler
Womanity
Commander
Womanity

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle