Cologne

Cologne

L'eau paradoxe

En leur mémoire, le créateur a imaginé une Cologne d’hier et de demain, familière et innovante. Une eau énergisante et fraîche par nature, mais sensuelle et tenace à l’envi. Une création double et unique, pour séduire les femmes et plaire aux hommes. Une vision mixte signée Mugler, au propre comme au figuré.

Hors du temps

Les « eaux miraculeuses », l’origine des Colognes. Entre les XIVe et XVIIe siècle, leurs vertus curatives, leurs secrets de fabrication et les convoitises dont elles font l’objet alimentent les légendes et assurent leur réputation. Autant de sources d’inspiration pour Thierry Mugler.

1

Le parfum et ses sensations

Mugler Cologne signe l’espace. La fraîcheur de son empreinte oblige. Son alchimie insensée aussi. Des notes familières mais troublantes, intenses mais subtiles, vivifiantes mais charnelles. Autant de sources d’émotions, de sensations. Deux principales.

  • La 1ère sensation : vivifiante/tonique Des notes vertes et hespéridées, légères et toniques. Celles qu’évoquent chez Thierry Mugler les souvenirs d’une eau de Cologne traditionnelle, entre pureté, simplicité, propreté et fraîcheur.
  • La 2ème sensation : charnelle/douce Des saveurs délicates, gourmandes et tenaces. Ainsi va le musc blanc, exprimant l’odeur naturelle de la peau, son toucher, sa sensualité.

Le flacon- signature

Un vert tonique, une silhouette courbe épurée et un sceau futuriste. L’écrin de verre Mugler Cologne sert à la perfection son parfum à la fraîcheur sensuelle inédite.

Mugler Cologne
Commander

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle