LOGO ANGEL LOGO ANGEL
LOGO ANGEL
nouveau parfum.
nouvelle ÉTOILE.
NOUVELLE SENSUALITÉ
Découvrir
Scroll Down



 

LA FRAGRANCE

Découvrez sa fragrance Florale Gourmande Fruitée qui apporte
une nouvelle vision de la féminité ANGEL, irrésistible et lumineuse.
Un sillage affirmé, sensuel et éclatant lové au cœur d’une étoile debout,
raffinée qui capture et reflète la lumière.
Découvrir les facettes

LUMINEUSE

Alliant l'essence acidulée et pétillante de la mandarine à la délicatesse de la pivoine, cette facette lumineuse, délicate et juteuse provoque un plaisir immédiat pour les sens.

ULTRA-DÉLICE

La facette gourmande iconique d'ANGEL est revisitée d'un délice absolument… irrésistible. L'essence de la pomme s'allie à la praline, apportant croquant et fraîcheur.

VELOUTÉE

L'Eau de Toilette révèle sa facette Veloutée grâce à une nouvelle interprétation du patchouli. Sa profondeur boisée se love dans la chaleur ambrée d'un accord de bois blonds aux notes cendrées. Fermer




 

ANGEL, L’EAU DE TOILETTE

Visuel_01
Nouveau
Pack-small

ANGEL EAU DE TOILETTE

 
65.00 €

iPrix cercle

48,00 €

Love it or return it i

L'idée était d'apporter une nouvelle vision sur la féminité Angel : une féminité éblouissante, qui touche toutes les femmes d'aujourd'hui, pour des femmes qui osent vivre leur vie avec confiance, intensité et sensualité.

Louise Turner, parfumeure

LE FLACON,
UNE ÉTOILE DEBOUT

Un flacon MUGLER est comme une sculpture : il raconte toujours une histoire qui s'inscrit entre innovation et tradition. Par un jeu de proportions et d'équilibre, le Studio de Création MUGLER conserve l'iconique design asymétrique aux pointes étirées en basculant le flacon à la verticale mêlant raffinement et élégance.

Pack-big

TROIS ÉMOTIONS RÉUNIES DANS UN VOYAGE SENSORIEL

MUGLER fait appel aux influenceuses respectivement américaine, française, et anglaise Alexandra Dieck (@lexiconofstyle), Guerain (@alexandraguerain) et Hannah Crosskey (@hannahcrosskey) pour partager cette lumineuse sensualité au travers d'un film digital recueillant et illustrant leurs témoignages de l'expérience olfactive d'Angel Eau de Toilette. Les influenceuses prennent la parole pour raconter ce rêve.

Lexiconofstyle

@lexiconofstyle

Alexandraguerain

@alexandraguerain

Hannahcrosskey

@hannahcrosskey

POUR UNE PARFUMERIE RESPONSABLE

Chez MUGLER, nous créons avec nos partenaires une communauté d'acteurs engagés autour de programmes de développement responsables pour préserver la nature et ses ressources.

Le patchouli d'Angel Eau de Toilette est récolté puis distillé sur l'île de Sulawesi, cet ingrédient noble est issu d'un programme Givaudan Sourcing for Shared Value, qui consiste à :

- Être à la source du produit pour avoir une traçabilité optimale

- Auditer les cultures et s'assurer du respect de la terre pour ne pas appauvrir les sols

- Accompagner les communautés locales pour que les travailleurs soient dans les meilleures conditions possibles