Innovation Exclusive Le premier parfum mugler utilisant L'upcycling

L’upcycling, c’est-à-dire le fait de réutiliser les pétales déjà distillés, est inédit en parfums et permet non seulement d’économiser de la ressource végétale naturelle (une fleur = deux extraits) mais également de créer un produeit exclusif et au moins aussi qualitatif obtenu à partir des résidus d’une autre production par procédé enzymatique – et non pas uniquement de la récupération.

La rose SUPER-NATURELLE MUGLER

La rose super-naturelle MUGLER provient d'une double extraction alliant distillation classique et biotechnologie.

1

Une première extraction par distillation

Les roses Damascena sélectionnées avec soin pour Angel Nova sont distillées une première fois : un procédé classique qui génère des résidus naturels que MUGLER tenait à valoriser dans une démarche plus éco-responsable.

2

Une seconde extraction par procédé enzymatique

Ainsi défaits de leur odeur, les pétales ne sont plus vêtus que de leur couleur et c’est alors qu’une deuxième extraction des mêmes pétales, permise par une innovation biotechnologique, vient révéler une nouvelle odeur.

La composition

Angel Nova, la nouvelle héroïne MUGLER : une Eau de Parfum Fruitée Florale Boisée. La rencontre ultime entre un délice fruité, une rose exclusive et des bois vifs et modernes.

Fragrance Angel Nova

Wonder

Un rêve de plaisir sans limite. Impossible de ne pas rosir de plaisir avec cette overdose de notes de Framboise. Un régal de douceur qui s’associe aux notes de litchi, pour une addiction fruitée, irrésistible. Un plaisir si délicieux qu’il en émerveille tous les sens.

Power

Une structure boisée, Akigalawood et Benjoin, pour un contraste et un caractère affirmés.

Super

L'alliance de la nature et de l'innovation pour exprimer une féminité absolue ! La rose Damascena est sublimée par une double extraction pour obtenir une rose naturelle enivrante, mêlée à une rose inédite, super-naturelle, issue de l’upcycling* et de la biotechnologie.