L’Améthyste : Source de lumière apaisante

Alien Perfume bottle

Ancêtre du règne minéral, à chaque fois unique, l’améthyste a traversé les âges. Au Brésil, en Inde, au Mexique, en Afrique… Son éclat de soie, ses reflets violets, tour à tour clairs et foncés, et sa dureté extrême, l’ont rendu éternelle. Tout comme la symbolique et les légendes qui l’entourent. Le cristal de quartz invite à la sérénité et à la mesure : dans la mythologie grecque, il protège son porteur de toutes les ivresses ; dans l’Égypte ancienne, il soigne ; en Occident, il célèbre 16 années de mariage, tandis que sa couleur apaisante se prête au deuil… L’améthyste incite également à la méditation et à l’élévation spirituelle : sur les façades des cathédrales construites au Moyen-Âge, les vitraux vibrent encore de ses tonalités pourpres. L’équilibre parfait entre force et sagesse.

Cette harmonie, à la fois bienveillante et lumineuse, Alien la porte en elle pour mieux la diffuser. Forte de ses révélations florales, boisées et ambrées, la fragrance apaise, transporte et rayonne. Son flacon aussi. Inspiré d’une pierre précieuse facettée, ce talisman sacré est chargé d’une énergie positive.

Découvrir dautres articles
Le Patchouli : L’essence de la volupté

Le Patchouli : L’essence de la volupté

Reconnaissable immédiatement à son caractère boisé et oriental, le patchouli, ingrédient signature d’Angel, confère à la fragrance son sillage sensuel et envoûtant.

Les derniers articles