La Collection Resort 2020

Look 1

Reflet des facettes performatives de l'univers MUGLER, la collection Croisière 2020 de Casey Cadwallader offre une vision contemporaine du glamour à travers différentes silhouettes et personnages. Un air de renouveau souffle sur les créations, transformant les structures complexes des vêtements en des formes qui évoquent une théâtralité des plus séduisantes. Le concept de mode inclusive prend tout son sens avec des tissus et des coupes adaptés à toutes les tailles et toutes les formes, et des constructions architecturales témoignant d'une élégance ultime. La sensation de mouvement est essentielle, avec des coupes nettes, des lignes épurées et des formes sculptantes haute technologie, conçues pour sublimer et mettre en valeur la silhouette. Les couleurs sont amplifiées, allant du noir uni au blanc et beige optiques, en passant par le rouge vif, le bleu ciel, le marron chocolat et le fauve léopard.

Look 1
Look 2
Look 3
Look 4
Look 5

Toute la collection fait honneur aux fentes goutte d’eau et aux encolures dégagées révélant des décolletés subtils, des robes de soirée fluides en viscose dissimulant des corsets à armatures aux boléros à gants en cuir noués au cou. On observe également des constructions angulaires au niveau des hanches, des blazers cintrés, des robes et un trench-coat à la silhouette sablier sculpturale porté sur un short cycliste, des collants haute technologie et des escarpins cloutés à plateforme.

Les célèbres coutures en spirale de la marque se déclinent sur les jeans, les hauts sans manches à bords francs et les pantalons en sergé brillant, tandis que les robes en jersey au drapé asymétrique, les manches en popeline des chemises et les empiècements sablier se parent de fronces. Seul motif graphique de la collection, l’imprimé léopard jette son dévolu sur un trench-coat en velours et flotte sur des rubans en satin à nouer la taille et au cou. Des couronnes en résille laquées signées Maison Michel x John Miserendino pour Mugler et des bagues d'ongles pointus reflètent l’esprit haute couture spectaculaire de la saison.

Découvrir dautres articles
Quel parfum choisir pour soi ?

Quel parfum choisir pour soi ?

Choisir un parfum en fonction de sa personnalité tient à la fois du coup de cœur comme d’une quête d’élégance. A la recherche d’un parfum de peau ou d’un sillage affirmé ? De fleurs ou de bois précieux ?

Les derniers articles