#WEAREALLALIEN

Six influenceurs en quête de la lumière Alien au cœur de l’Islande Le 26 octobre 2018, MUGLER emmenait six influenceurs français, allemands et anglais dans une aventure extraordinaire : la Quête de la Lumière Alien. Isolés au cœur de l’Islande pendant 3 jours, @NatachaBirds, @RickyThomason, @JoergZuber, @JulesLw, @JoannaHalpin et @QMike ont été invités à vivre une expérience unique, immersive, et interactive.

LE CERCLE D'OR

L’Islande abrite un trésor. Au plus près des aurores boréales, c’est au sein du parc national Thingvellir – autrement appelé Cercle d’Or – que MUGLER a initié cette quête. Durant des prises de vue en studio puis en extérieur, c’est entouré d’une nature si particulière et ponctuée de lumières crépusculaires oscillant entre fantastique et réel que ces ambassadeurs ont chacun à leur tour incarné une facette d’Alien.

Réalisés par les photographes et vidéastes Ecoute Chérie, formés par Simon Sévila et David Chicheportiche, le duo a choisi l’argentique pour immortaliser ces influenceurs afin de capter la lumière si particulière de ces confins quasi-arctiques.

DE LA LUMIÈRE AU PARFUM

Influenceuses et influenceurs ont déployé une affinité avec la fragrance élue.

Le parfum Alien , aux notes mystérieuses et enveloppantes, est le reflet irradiant d’une féminité à la douceur bienveillante. La fragrance marie la solarité du jasmin à des notes boisées et ambrées voluptueuses.

Boisé, Cuiré et Aromatique, le parfum Alien Man vibre d’une énergie positive et joue le contraste vibrant d’une sensualité virile avec une fraîcheur électrique. L’overdose de fleur d’osmanthus sur un fond boisé d’écorces de hêtre fumé réinvente la signature cuir au masculin.

Deux fragrances lumineuses et iconiques encapsulées dans un flacon-talisman… devenu objet sacré dans les mains des influenceurs.

Prolongez l’aventure et retrouvez la websérie exclusive We Are All Alien.

Découvrir dautres articles
La Collection Printemps Eté 2019

La Collection Printemps Eté 2019

Retour sur le défilé Printemps Eté 2019. Découvrez le premier défilé de Casey Cadwallader pour MUGLER.

Les derniers articles