Alien Mirage, le nouveau souffle minéral

Dans cette nouvelle création, la femme Alien puise désormais sa puissance dans la clarté minérale de la roche. Le parfum femme Alien Mirage est une révélation, une lumière éblouissante au milieu d’un paysage désertique qui viendrait exalter la force et le magnétisme de la femme extraordinaire qui est en nous.

Très en vogue chez les grands parfumeurs, l’accord minéral a su trouver sa place dans les partitions olfactives de la parfumerie bien qu’il n’appartienne à aucune famille olfactive. Les raisons de ce succès résident dans la force du matériau. Matière inorganique, solide et cristallisée, le minéral s’adapte à n’importe quel environnement dans lequel il évolue et peut prendre des formes multiples : quartz, émeraudes, malachites et bien plus encore.

Réinterprétée en haute-parfumerie, on obtient une diffusion de notes olfactives singulières qui ont la capacité de tenir longtemps pour une incroyable fraîcheur. La palette des parfumeurs s’est ainsi largement développée grâce à la synthèse pour enrichir leur gamme de notes minérales et ainsi apporter originalité et légèreté dans la composition de leurs Eaux de Parfum et Eaux de Toilette.

Tout en fraîcheur, l’accord minéral donne du corps aux notes de fond du parfum Alien Mirage. Ce souffle frais et humide avec une légère touche naturelle ozonique ravive la dominante de baies roses du parfum et lui confère une force unique pour un parfait équilibre.

C’est cette alliance de la roche et du floral qui fait d’Alien Mirage une véritable révélation minérale. Et lorsque cette note puissante passe en tête, c’est la vibration de l’homme avec le parfum Alien Man Mirage qui fait son entrée dans le monde des fragrances.

Découvrir dautres articles
Le Patchouli : sensualité infinie

Le Patchouli : sensualité infinie

Un ingrédient d’une sensualité infinie pour un parfum infiniment sensuel.

Les derniers articles