MUGLER Stars : Retour sur notre année 2019

RETOUR SUR LES STARS QUI ONT PORTÉ DU MUGLER CETTE ANNÉE..

Chloe & Halle Bailey

JANVIER

Chloe et Halle Bailey portaient les robes en jersey froncé ultra-fin rose et noire de la collection Automne-Hiver 2018 sur le tapis rouge du Spotify Best New Artist 2019. Chloe a complété son look avec des boucles d'oreilles créées par Marco Panconesi et Casey Cadwallader pour MUGLER.

FÉVRIER

Miley Cyrus portait une veste de soirée en satin duchesse et laine noire avec le pantalon évasé raccourci en crêpe et nylon de la pré-collection Automne-Hiver 2019 à l’occasion de la 61e cérémonie des Grammy Awards 2019.

Miley Cyrus
Justine Skye

Justine Skye portait la veste de costume bleu Mugler et le legging embossé de la pré-collection Automne-Hiver 2019 pour le brunch pré-Grammy Awards organisé par le label Roc Nation.

Les stars MUGLER ont assisté audéfilé de la collection Automne-Hiver 2019 de MUGLER vêtues de pièces des précédentes collections.

Claire Laffut & Christa Theret
Diana Gordon
Lachlan Watson
Soo Joo Park
Yoyo Cao
Leena Al Ghouti & Aleali
Tina Leung & Leaf Greener & Susie Lau & Courtney Trop

MARS

Sophie Turner portait une robe en jersey néoprène contrecollé noir de la collection Automne-Hiver 2019 pour la promotion de X-Men à Paris.

Sophie Turner
Sophie Turner

AVRIL

Sophie Turner portait une robe en jersey contrecollé bleu-violet de la collection Automne-Hiver 2019 à l’occasion du festival WonderCon à Los Angeles.

MAI

Les stars MUGLER portaient des pièces des précédentes collections MUGLER à l’occasion de la 72e édition du Festival de Cannes.

Chloë Sevigny
Chloë Sevigny
Chris Lee
Fatima Al Qadiri
Hunter Schaffer
Kelala

JUIN

Kelala portait une robe en crêpe de Chine imprimée de la collection Automne-Hiver 2019 pour assister au Gala de la Vogue Paris Foundation 2019.

JUILLET

Lykke Li portait une veste de soirée en satin duchesse et laine noire avec des bottes en vinyle noir et un bijou d'oreille en argent de la pré-collection Automne-Hiver 2019 pour assister au Gala de la Vogue Paris Foundation 2019.

Lykke Li
Miss Frame

Miss Frame portait une veste noire emblématique avec des collants transparents de la collection Resort 2020 pour assister au Gala de la Vogue Paris Foundation 2019.

Rowan Blanchard portait une robe en jersey froncé Mugler et une boucle d'oreille lame de la collection Resort 2020 pour assister au Gala de la Vogue Paris Foundation 2019.

Rowan Blanchard
Lykke Li

Août

Lykke Li portait une veste corset rouge sur mesure sur un body en jersey avec des bottes en vinyle rouge pour son concert au festival Lollapalooza à Stockholm.

SEPTEMBRE

Aquaria portait une veste à volants avec un legging embossé de la collection Automne-Hiver 2019 pour le gala BoF 500.

Aquaria
Jourdan Dunn

Jourdan Dunn portait une veste de costume emblématique avec un pantalon technique de la collection Resort 2020 pour assister au défilé Printemps Été 2020 de Mugler.

Reese et Molly Blustein portaient respectivement une robe à smocks en taffetas blanc et une robe en jersey contrecollé et crêpe de Chine de la collection Automne-Hiver 2019 avant le défilé Printemps-Été 2020 show de MUGLER lors de la Fashion Week de Paris.

Reese & Molly Blustein
Violet Chachki

Violet Chachki portait un trench-coat noir à imprimé léopard floqué de la collection Resort 2020 pour assister audéfilé Printemps-Été 2020 de MUGLER.

Les stars MUGLER qui ont assisté audéfilé Printemps-Été 2020 de MUGLER portaient des pièces MUGLER des précédentes collections.

Ines Rau
Kelela
Miss Frame
Precious Lee
Sita Bellan

Octobre

Alexa Demie portait une robe en jersey froncé nude avec des gants transparents noirs et des collants de la Collection Resort 2020 à l’occasion du Elle Hollywood Rising.

Alexa Demie
Dua Lipa

Dua Lipa portait un body en jersey jaune ajouré de la collection Printemps-Été 2020 pour la promotion de son nouvel album, Future Nostalgia.

NOVEMBRE

Ciara a animé la cérémonie des American Music Awards 2019 à Los Angeles vêtue d'une veste corset noire associée à un short en tulle stretch transparent, tous deux issus de la collection Printemps Été 2020.

Ciara Amas
Dua Lipa
Dua Lipa
Dua Lipa

Dua Lipa portait une veste oversize en laine légère bleu clair avec un body ajouré en jersey et des collants transparents de la collection Printemps-Été 2020 pour assister aux MTV European Music Awards 2019. Elle s’est ensuite produite sur scène dans un body en jersey noir ajouré et des collants transparents issus de la collection Printemps-Été 2020.

DECEMBRE

Freya Allen portait une robe en élasthanne et crêpe de Chine imprimée de la collection Automne-Hiver 2019 pour la première de The Witcher. .

Freya Allen
Juliette Binoche

Juliette Binoche portait une cape en satin duchesse noir et bleu sur mesure par-dessus une robe de soirée bustier en crêpe, le tout accompagné d’un body moulant transparent et de collants assortis pour assister aux European Film Awards.

Tiwa Savage s’est produite sur scène lors du dîner BoF VOICES vêtue d’une veste en coton blanc et de collants transparents issus de la collection Resort 2020 .

Tiwa Savage
Découvrir dautres articles
Un flacon unique : Angel

Un flacon unique : Angel

Une forme quasiment impossible à fabriquer, un verre taillé comme un joyau, un polissage à la main... La précieuse bouteille en forme d’étoile abrite la première fragrance céleste de MUGLER.

Les derniers articles