MUGLER hydrate votre peau avec ses laits parfumés

Hydrater son corps est une manière de prendre soin de sa peau au quotidien, été comme hiver. En été, l’hydratation permet de prolonger le bronzage tandis qu’en hiver elle offre ses vertus réparatrices à la peau abimée par le froid.
Mais avec les laits corps parfumés Angel, Alien et Aura Mugler, au-delà d’une simple routine beauté l’hydratation se mue en un pur moment de plaisir : un rituel sacré.

Un moment célestiel avec le lait corps parfumé Angel

Parfum féminin au sillage envoûtant, qui n’a jamais rêvé de se draper le corps tout entier d’ Angel comme dans une étoffe céleste ? Le rêve peut devenir réalité grâce au lait corps parfumé Angel qui reprend à son compte l’accord patchouli-praline overdosé qui a fait le succès du parfum iconique. Sa texture fluide et onctueuse fond sur la peau laisse un voile de douceur hydratant et non-collant dès l’application et ce tout au long de la journée.

Angel

Un moment extraordinaire avec le lait corps parfumé Alien

Alien

Fragrance rayonnante et mystérieuse, Alien décline son sillage bienveillant et sensuel à travers le lait corps parfumé Alien qui offre un moment extraordinaire à votre peau. Ses notes solaires et florales généreuses délivrent toute leur énergie positive au sein d’une texture onctueuse et fondante, qui vient nourrir la peau en profondeur et y déposer un voile très légèrement nacré.

Un moment instinctif avec le lait corps parfumé Aura Mugler

Aura MUGLER, le dernier-né des parfums MUGLER, est une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et à laisser éclater toute sa féminité, son aura. Pour en prendre soin, il décline le secret de sa fraîcheur florale et de sa sensualité féline au sein d’un lait corps parfumé à la texture onctueuse et aux notes vibrantes. Un soin à la texture douce et sensorielle qui hydrate intensément la peau, lui apporte douceur, confort et souplesse.

Aura
Découvrir d’autres articles
Avec MUGLER, vos fêtes deviennent extraordinaires

Avec MUGLER, vos fêtes deviennent extraordinaires

La galaxie MUGLER illumine vos fêtes. Quel parfum choisir pour faire plaisir ?

Les derniers articles