Un cadeau de caractère pour la Fête des Pères : Quel parfum lui offrir ?

La fête des pères est une occasion rêvée de faire plaisir aux hommes que vous aimez Dans ce contexte absolument exceptionnel, MUGLER est à vos côtés pour prendre soin d’eux depuis chez vous. Pour la Fête des Pères, choisissez le parfum Homme qui révèlera le mieux sa personnalité.

Fragrances spectaculaires au sillage puissant ? Notes suaves et subtiles empreintes de mystère ? Dites-nous quels sont ses traits de caractère, MUGLER vous dit quel est son univers.

Sensuel & viril ?
Les boisés aromatiques

Alien Man

Les parfums boisés aromatiques constituent l’une des plus anciennes familles olfactives de la parfumerie. Une puissance originelle à laquelle MUGLER, créateur de parfums d’avant-garde, associe des accords fleuris, orientaux ou épicés, qui exhalent une force et une virilité des plus sensuelles. Et quand le Cuir et le Bois de Cashmeran se rencontrent, ponctués d’une touche d’Osmanthus, c’est toute la lumière masculine d’Alien Man qui resplendit. Un sillage unique et racé, empli du mystère des hommes extraordinaires.

Déterminé & charismatique ?
Les orientaux

Souvent associée aux sillages aromatiques et corsés pour plus de puissance, la famille olfactive des orientaux invite au voyage et à la réalisation de tous les possibles. Un parfum oriental, par définition, fascine et captive. Opulent et gourmand, il ne passe jamais inaperçu, tout comme celui qui le porte. Fragrance audacieuse par excellence, A*MEN révèle des notes chaudes de Café et Patchouli sur un fond de Vanille. Un jus corsé et contrasté, qui signe la personnalité des hommes invincibles.

A*men

Moderne & raffiné ?
Les hespéridés

Mugler Cologne

Citron, Bergamote, Orange, Mandarine… Voilà une autre famille ancestrale dans le domaine de la parfumerie. Construction olfactive intemporelle à base d’agrumes, les accords hespéridés sont particulièrement appréciés pour la fraîcheur qu’ils confèrent aux fragrances. Leurs évocations boisées, florales ou fruitées sentent bon l’été et ravissent les amateurs de parfums pop, acidulés et légers. Ainsi, MUGLER COLOGNE joue des accords hespéridés ambrés, aquatiques ou musqués résolument modernes : à porter seuls ou twistés entre eux, ils offrent un sillage au charme unique et discret, délicieusement frais.

Découvrir dautres articles
MUGLER célèbre la Journée Internationale de la Terre

MUGLER célèbre la Journée Internationale de la Terre

Dès 1992, MUGLER a engagé la création de ses parfums dans une démarche écoresponsable comme un nouvel art de vivre le luxe.

Les derniers articles