La collection Printemps Été 2020

Look 1

Provocante et désinhibée, la collection Printemps Été 2020 de MUGLER pose la question de la sexualité humaine dans le monde hypermoderne d'aujourd'hui.

À travers tout un éventail de silhouettes graphiques, Casey Cadwallader propose une interprétation sensible de l’identité MUGLER : une identité qui défend la clarté du choix et la liberté d’expression.

La collection adopte un caractère libéré et sculptural en fusionnant les éléments de construction d’archives de la Maison et de nouveaux développements dans la confection. Le célèbre corset fait désormais office de seconde peau. Sa matière souple illustre la prouesse technique de l’atelier MUGLER .
Indissociable du tailoring, la célèbre silhouette sablier révèle un corsage façon lingerie avec un effet de transparence texturé qui fait écho aux collants techniques et aux longs gants moulants.

Look 2
Look 3
Look 4
Look 5

Des volumes maîtrisés équilibrent ces silhouettes complexes, des empiècements bouffants imperméables à cordon coulissant aux blazers à rubans à nouer, en passant par les robes à découpes et les jupes taille basse à volants.
La collection dévoile également des pantalons fluides en crêpe mélangé, des pantalons droits en laine et de nouveaux jeans zippés à coutures en spirale. Dans un jeu de drapé asymétrique doux, les imprimés dégradés sur les robes en jersey froncées et les pièces en satin mettent en lumière la théorie colour-block de la collection en mélangeant des teintes chaudes et froides du jaune acide au bleu bleuet, en passant par le bordeaux, le violet et le bleu électrique. Les chaussures et bijoux s’habillent de touches chromées, avec de longues boucles d’oreilles chaîne et des sandales à brides et bout pointu qui reflètent le sex-appeal cérébral de la saison.

Découvrir dautres articles
Le Jasmin Sambac : fleur solaire et extraordinaire

Le Jasmin Sambac : fleur solaire et extraordinaire

Saviez-vous que le jasmin a été utilisé dès la création des premiers parfums ? Et pour cause : sa fleur blanche délicate, emblématique par son odeur enivrante, a depuis toujours symbolisé la volupté, la sensualité ainsi que la noblesse.

Les derniers articles