Comment faire durer le parfum ?

Heureusement, il existe des astuces pour que votre parfum préféré dure sur votre peau, afin de pouvoir profiter de cette odeur sensuelle tout au long de la journée.

Le parfum s’activant grâce à la chaleur corporelle, il vous suffit d’effectuer quelques pulvérisations sur vos points de pulsation pour obtenir une fragrance plus intense. Par exemple, votre cou, vos poignets et l’intérieur de vos coudes sont des zones où les vaisseaux sanguins sont plus proches de la surface de la peau, ce qui rend celle-ci plus chaude et permet à votre parfum de durer plus longtemps. Le parfum adhère mieux à une peau bien apprêtée. Vous pouvez donc appliquer une base humide, une lotion ou une crème hydratante pour le corps avant de le vaporiser : cela aidera les huiles parfumées à tenir sur votre peau plus longtemps.

Un autre conseil ? Ne frottez pas le parfum sur la peau pour éviter de briser sa structure et d’affaiblir son odeur. Vaporisez toujours sur la peau à une distance d’environ 13 cm et laissez sécher quelques instants pour un parfum plus intense et plus durable.

Le conserver correctement permet également une tenue optimale du parfum. Gardez donc votre précieux flacon dans un endroit frais, à l’abri de la lumière naturelle et de toutes pièces dont la température varie fortement, comme une salle de bains.

Découvrir d’autres articles
Les secrets de MUGLER COLOGNE

Les secrets de MUGLER COLOGNE

2001 ne marque pas seulement l’entrée dans un nouveau millénaire, mais l’arrivée d’un nouvel opus dans la parfumerie mixte : MUGLER COLOGNE.

Les derniers articles