Les rituels cocooning Mugler

Alien

L’hiver est une période propice pour faire une pause et s’accorder un moment cocooning. Une lumière douce et chaleureuse, les chocolats chauds bus auprès du feu et les gros pulls en laine sont autant de manières de créer un cocon de douceur et de sérénité autour de soi. En cette période qui invite à rester chez soi, c’est encore plus vrai. Prendre soin de son intérieur, c’est comme prendre soin de soi : essentiel pour retrouver un équilibre entre le corps et l’esprit. Et vous, quels rituels cocooning adopterez-vous cet hiver ? Découvrez nos rituels cocooning MUGLER pour vivre un hiver tout en douceur.

Les rituels cocooning pour elle

Angel

En hiver, le froid et les écarts de température agressent la peau qui s’assèche et perd de sa souplesse. Un réflexe pour la réconforter : l’hydrater. Pour recouvrir votre peau d’un voile de douceur moelleux comme dans un plaid en cachemire, intégrez au cœur de votre routine beauté les parfums en soins pour le corps MUGLER qui sauront vous apporter douceur et bien-être tout au long de l’hiver. Prenez soin de votre peau et hydratez-la en profondeur à toutes les étapes de votre routine soin grâce au rituel de soin MUGLER étape par étape, imaginé pour vous :

- Étape 1 : Prenez soin de vous avec le lait de douche hydratant Alien, Angel ou Aura MUGLER selon votre préférence, et découvrez une texture fondante et onctueuse pour sublimer votre peau.

- Étape 2 : Appliquez sur peau propre et sèche votre parfum en crème pour le corps Angel, Alien, Aura MUGLER ou la crème nourrissante Les Exceptions pour prolonger les notes olfactives de vos fragrances préférées. Ces soins féminins déposent une empreinte parfumée irrésistible et durable sur la peau grâce à leur technologie de diffusion brevetée, imaginée par MUGLER.

- Étape 3 : Complétez votre rituel de beauté quand vous le souhaitez et sublimez votre chevelure en vaporisant quelques notes de votre fragrance favorite avec la brume pour cheveux Angel ou Alien.

Angel

Les rituels cocooning pour lui

Les hommes aussi peuvent prendre soin de leur corps grâce au shampoing intégral corps et cheveux de leur fragrance préférée A*Men, au sillage sensuel et gourmand ou encore Alien Man au sillage sensuel et boisé.

Alien Man

Les rituels à vivre chez soi grâce aux bougies parfumées MUGLER

Bougies

Quoi de mieux qu’une bougie pour créer une ambiance cosy et cocooning chez soi et exalter la sensation d’un intérieur chaleureux et bienveillant ? Les bougies parfumées Angel, Alien, Aura MUGLER, tout comme l’intégralité de la gamme de bougies parfumées Les Exceptions déclinent tout l’art olfactif MUGLER pour créer un cocon de douceur au sillage addictif. Accordez-vous un instant de détente et de relaxation en respirant les notes réconfortantes exaltées par l’ignition des bougies MUGLER. Créez un halo de lumière dans votre intérieur pour en diffuser harmonieusement une énergie positive, comme la signature olfactive de votre personnalité.

Ces rituels olfactifs MUGLER, sont l’occasion d’un moment de bien-être unique pour se reconnecter à soi et se faire du bien. Les soins parfumants pour le corps et les bougies parfumées MUGLER sont à conserver jalousement pour vous… ou à offrir à quelqu’un que vous aimez, pour partager ce rituel sacré avec vos proches à l’occasion des fêtes de fin d’années.

Pour créer une ambiance cocooning à votre image, retrouvez nos gammes enveloppantes soins pour le corps MUGLER ainsi que nos bougies parfumées pour sublimer votre intérieur.

Découvrir d’autres articles
La collection Printemps Eté 2021

La collection Printemps Eté 2021

Découvrez la collection Printemps Été 2021 de Casey Cadwallader pour MUGLER.

Les derniers articles