Mode MUGLER : la silhouette spirale

DEPUIS QUE CASEY CADWALLADER A PRIS LA TÊTE DE LA DIRECTION ARTISTIQUE DE MUGLER, LA SILHOUETTE SPIRALE EST DEVENUE UN STYLE SIGNATURE DE LA MAISON.

À chaque collection, de nouvelles techniques viennent réinterpréter cette silhouette emblématique et contemporaine, illustrant ainsi une nouvelle facette du denim. Les vêtements en spirale Mugler sont aujourd’hui prisés par les célébrités et les influenceurs du monde entier.

CES STARS QUI PORTENT DES LOOKS EN SPIRALE MUGLER SUR MESURE

La Maison Mugler a récemment créé une veste en spirale surdimensionnée en dégradé rouge et blanc sur mesure et un pantalon spirale en denim rouge pour Jackson Yee. Le chanteur a porté cette tenue pour clôturer son premier concert en solo à Shanghai, en Chine.

Vêtue d’un bustier en satin rose pâle et d’un jean en spirale, Emilia Clarke a posé pour la couverture du dernier numéro du magazine Wonderland.

CES STARS QUI PORTENT DES LOOKS EN SPIRALE MUGLER

Le rappeur Tyga vêtu d’un pantalon en denim imprimé et d’une veste oversize en denim noir lors du défilé Printemps-Été 2020 de Mugler à l’occasion de la Fashion Week de Paris.
Yoyo Kulala sillonne les rues de Paris dans une tenue Mugler en spirale entièrement conçue en denim.
Priyanka Kochhar arbore une tenue Mugler dans les rues de Mumbai, en Inde, à l’occasion d’une campagne numérique en partenariat avec Net-a-Porter.
Thora Valdimars revêt un jean bleu en spirale signé Mugler à l’occasion de la Fashion Week de New York.
Tezza porte un look entièrement conçu en denim signé Mugler.
Découvrir dautres articles
Alien Mirage, le nouveau souffle minéral

Alien Mirage, le nouveau souffle minéral

Dans cette nouvelle création, la femme Alien puise désormais sa puissance dans la clarté minérale de la roche.

Les derniers articles