Main content

LA RÉALISATION DE LA ROBE ALIEN GODDESS AVEC CASEY CADWALLADER, DIRECTEUR ARTISTIQUE DE MUGLER.

A special member of The Circle community, MUGLER has chosen to exclusively reveal to you an interview of Casey Cadwallader and to unveil all the secrets behind the magnificent Alien Goddess dress.
A*Men Eau De Toilette

L’HÉRITAGE ALIEN


Casey Cadwallader, designer américain au talent indéniable à l’origine des créations MUGLER depuis 2017, voulait apposer sa signature au sein de l’héritage des robes Alien. C'était important pour lui de créer une magnifique robe longue dorée immédiatement synonyme d’« Alien Goddess » aux amateurs de la Maison.



L’ENVERS DE LA ROBE

C’est Casey Cadwallader lui-même qui l’exprime le mieux :

« L’Alien Goddess est connectée à sa féminité divine et à l’énergie qui l’entoure, elle connaît son pouvoir et le pouvoir de l’extraordinaire. Dans le désert, son habitat naturel, elle dévoile sa nature magnifique grâce à une fleur vivante précieuse et dorée. Cette fleur unique en son genre est le secret de la splendeur de Goddess. Une fleur capable de transformer un désert en un champ florissant empli de vie scintillante. »


Mugler



A*Men Eau De Toilette

UNE TENUE EXTRAORDINAIRE


Comme vous le savez peut-être, la robe a été créée dans notre atelier parisien. Elle est empreinte d'une aura qui la rend extraordinaire. Tout d'abord, elle a été réalisée à partir d'une mousseline de soie extrêmement particulière, drapée délicatement afin de créer ce mouvement théâtral en spirale qui se synergisent aux mouvements du corps. Elle a nécessité d'innombrables heures de travail méticuleux afin d’obtenir ce mouvement parfait. De plus, Casey Cadwallader renchérit : « La couleur de la robe est elle aussi extrêmement distincte ». En effet, elle fait écho au désert tout comme à Alien Goddess. La robe a été conçue pour devenir l'élément idéal qui relie le lieu et Alien Goddess. Elle est merveilleuse, vous ne trouvez pas ?



CRÉÉE POUR WILLOW SMITH

Casey Cadwallader est catégorique : « La robe se devait de sublimer la beauté extraordinaire de Willow Smith ». La création est entièrement basée sur les formes de son corps et le teint de sa peau où se fond son aspect doré. C’est une robe sur mesure permettant à Willow Smith d'invoquer sa déesse intérieure. Le résultat parle de lui-même.


DÉCOUVRIR ICI L’INTERVIEW INTÉGRALE DE CASEY CADWALLADER







Orientation message
For the best experience, please turn your device