


Dans cette optique, les équipes de Mugler ont été amenées à collaborer étroitement avec la communauté et à s’assurer que les personnes impliquées dans la récolte du jasmin Sambac reçoivent un salaire décent, une couverture santé, une formation et une protection. Mugler a donc non seulement réussi à élaborer un parfum, mais aussi à cultiver la prospérité pour ceux qui ont consacré leur temps et leurs efforts au bon développement de ce champ.
De plus, l’approche de Mugler en termes de durabilité ne se limite pas à la main-d’œuvre puisque le champ est entouré de haies d’une espèce endémique d’Inde, qui produit des fleurs odorantes ainsi que de la nourriture pour les hommes et le bétail. Une approche qui se veut donc holistique, afin que la terre puisse profiter de tous les bienfaits de cette coexistence harmonieuse.
Tous ces efforts ont été récompensés en 2022, lors de la première récolte qui a donné l’absolue de jasmin Sambac tant attendue, utilisée dans Alien Hypersense Eau de Parfum. Ce parfum est la preuve vibrante de ce qu’il est possible d’accomplir lorsque la durabilité et le luxe s’entrecroisent : un chef-d’œuvre qui incarne plus qu’une fragrance captivante. Une histoire d’autonomisation, d’engagement en faveur de l’environnement, et un avenir plus radieux.
Transcendant les codes du parfum, Alien Hypersense Eau de Parfum de Mugler concentre l’essence d’une marque ni ne se contente pas de créer des fragrances intemporelles, mais qui incarne aussi le luxe responsable. Cette fragrance est un chef-d’œuvre olfactif pour lequel tout a commencé dans un champ. Un champ qui ouvre un nouveau chapitre dans l’univers de la parfumerie : celui du doux parfum de la réussite, de la prospérité et d’une planète plus verte.