Main content

MADAME BRIGITTE MACRON REND HOMMAGE A MANFRED THIERRY MUGLER EN VISITANT “THIERRY MUGLER : COUTURISSIME” A PARIS

11 févr. 2022


Le 11 Février 2022, la Maison Mugler et le Musée des Arts Décoratifs de Paris ont eu l’honneur d’accueillir Madame Brigitte Macron pour une visite de l’exposition « Thierry Mugler: Couturissime ». Une demande de Madame Macron souhaitant rendre personnellement hommage à Monsieur Manfred Thierry Mugler disparu le 23 janvier dernier.

La visite de Madame Brigitte Macron a eu lieu en présence de Jean-Paul Agon, Président de L’Oréal, Sandrine Groslier, Présidente Mugler Fashion & Fragrance, Sylvie Corréard, Directrice générale des Arts Décoratifs, ainsi que Thierry-Maxime Loriot, Commissaire de l’exposition.

Exposition ouverte jusqu’au 24 avril 2022

VISITIER L’EXPOSITON

Une exposition conçue, produite et mise en itinérance par le Musée des beaux-arts de Montréal en collaboration avec la Maison Mugler qui a restauré le patrimoine couture et prêt à porter exposé.
Présentée par le Musée des Arts Décoratifs de Paris avec le soutien de la Maison Mugler. Le commissariat de l’exposition est assuré par Thierry-Maxime Loriot, commissaire invité par le Musée des beaux-arts de Montréal.
Exposition au sein des Galeries de la Mode Christine et Stephen A. Schwarzman

For the best experience, please turn your device