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Anok Yai the new Alien muse

CAMPAGNE ALIEN HYPERSENSE DE MUGLER : LES COULISSES

Dans le monde de la parfumerie, il y a de ces campagnes qui ne se contentent pas de vous captiver, mais qui vous transportent dans un royaume où le parfum devient une expérience instinctive. Reconnu pour son approche audacieuse de la mode et du parfum, Mugler a une fois de plus redéfini l’art du storytelling olfactif avec sa campagne pour Alien Hypersense Eau de Parfum. Un voyage immersif, une aventure hypersensorielle qui défie les conventions et imprègne vos sens d’une marque indélébile.

20 mars 2024

Les sens libérés : un spectacle visuel

Le personnage central de ce récit enchanteur, Anok Yai, est une étoile filante dans l’univers du mannequinat. Elle fait partie de l’illustre famille Mugler et, dans cette campagne, elle est l’incarnation même de la transformation et de l’autonomisation. La campagne d’Alien Hypersense, réalisée par Daniel Sannwald et lookée par le visionnaire Casey Cadwallader, franchit les limites de la publicité pour les parfums.

Une goutte de parfum se dépose sur la peau de l’égérie de Mugler, vêtue de cuir. Ce moment marque la genèse de l’odyssée d’Anok, un voyage vers une profonde transformation, à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle se découvre un pouvoir pour le moins féroce. Gracieuse dans sa posture, elle reste cependant déterminée. À chaque pas, elle transcende les limites de ses sens, devenant une entité aussi séductrice que dangereuse, féminine et hypnotisante.

Dans ce monde irréel, impossible de résister à son pouvoir d’attraction. Elle ne vous demande pas votre attention. Elle l’exige. Son allure est irrésistible, elle vous captive, vous invite à prendre part à sa métamorphose, étrange et merveilleuse. La scène se poursuit et le spectateur passe d’un espace blanc décontextualisé à une réalité alternative baignée de rayons lumineux rouges et violets. La transformation d’Anok en un être félin est un spectacle époustouflant. Chacun de ses sens est mis en éveil, intensifié, offrant un véritable spectacle visuel.

Le toucher – des gouttes de parfum touchent sa peau, déclenchant sa mutation.
La vue – ses iris deviennent roses, ses pupilles félines, sa vision hyper claire, limpide, d’une couleur vibrante.
L’odorat – une tempête de fleurs holographiques, comme éclairées par une lumière ultraviolette, se précipite vers la caméra.
Le goût – elle passe la langue sur ses lèvres avec sensualité, révélant une qualité énigmatique qui ne peut que nous subjuguer.
L’ouïe – ses ongles se transforment en griffes, écorchant les murs d’un couloir avec des sons d’ASMR irréels. On ne peut s’empêcher de la sentir en approche.

Le moment le plus intense, l’initiation

Le moment le plus intense du film survient lorsqu’elle bondit vers la caméra et saisit le flacon d’Alien Hypersense Eau de Parfum pour le vaporiser vers vous et vous inviter à vous transformer, comme elle. À libérer l’Alien qui sommeille en vous. Ses yeux brillant de lumière dans l’obscurité, elle passe la langue sur sa main, comme un rite d’entrée vers un monde secret d’autonomisation et de fascination. La caméra recule progressivement et l’égérie d’Alien prend une posture solennelle, disparaissant peu à peu dans le halo de lumière violette, rouge et orange d’Alien Hypersense. Le flacon se matérialise sur un arrière-plan ultraviolet irréel, changeant, révélant un parfum qui détient la promesse d’une expérience olfactive transcendante.


La campagne d’Alien Hypersense reflète l’engagement de la marque pour ce qui est de bousculer les codes de la publicité traditionnelle. Anok Yai, son égérie énigmatique, est l’incarnation parfaite de la transformation, de la puissance et de l’allure. Ses yeux, tout comme le parfum dont son corps est nimbé, sont une invitation à pénétrer dans un monde à la fois hypnotisant et merveilleusement étrange, qui nous pousse à libérer l’Alien qui sommeille en nous et à accueillir le pouvoir transformateur de cette fragrance. Une fois encore, Mugler redéfinit l’art sensoriel de la publicité en parfumerie, démontrant que, dans l’univers d’Alien Hypersense, l’ordinaire provient clairement d’une autre planète.

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