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digital product passports mugler and arianee

Mugler et Arianee transforment l’engagement client avec des passeports produits digitaux

Mugler et Arianee sont fiers d’announcer leur partenariat en introduisants des passeports digitaux pour les sacs à main Mugler. Ces passeports seront lancés initalement sur les modèles de sacs Spiral Curve 01 et Spiral Curve 02 disponibles à l’achat en ligne et dans certains magasins.

09 avr. 2024

Les propriétaires de sacs Mugler Spiral Curve 01 et Spiral Curve 02 vont vivre un nouveau niveau d’engagement client avec l’arrivée de nouvelles expériences et des fonctionnalités uniques associées à leurs produits. De la visibilité sur l’historique de leurs produits en passant par la collection de cartes d’identité produits sur smartphone, les nouveaux passeports produits donnent une certification de la propriété d’un produit, un suivi de l’historique de celui-ci et une capacité à le transférer sans effort à un autre propriétaire de manière sécurisée.

Le mouvement visionnaire de Mugler anticipe les régulations européennes à venir et adresse la demande grandissante de transparence en transformant ses sacs à mains en plateformes d’engagement digital. Adrian Corsin, directeur de marque de Mugler, nous partage sa vision : « Le courage, la créativité et l’innovation font partie de l’ADN de Mugler. Nous pensons que la technologie de passeports produits digitaux offre des opportunités infinies pour créer une relation plus directe, interactive et authentique avec nos clients ».​

Disponibles à l’achat sur le site mugler mode, les sacs Spiral Curve 01 et Spiral Curve 02 vont servir de nouveaux points de contacts digitaux en offrant à leurs propriétaires un accès à l’authentification du produit, à un contenu exclusif, à des informations inédites sur les coulisses de la marque, des invitations à des évènements, des accès en avant-première à nos offres et plus encore ! Les propriétaires de sacs récupéreront leur passeport digital en scannant un QR code à l’intérieur de leur sac et en entrant un code d’identification à double facteur inclus dans un espace sécurisé à l’intérieur du sac.

Cette initiative révolutionnaire est rendue possible par l’entreprise Arianee, connue pour ses collaborations avec de nombreuses marques de Luxe. Arianee connecte les marques et leurs clients grâce aux passeports produits digitaux. Pierre-Nicolas Hurstel, Directeur général et co-fondateur d’Arianee, ajoute « Les passeports produits digitaux reliés à un bien physique vont jouer un rôle instrumental, dans les stratégies de conformité et d’engagement mises en place dans le monde de la mode et des marques de Luxe. Développer ce projet avec la marque Mugler est une opportunité fantastique de montrer en quoi les passeports produits digitaux repoussent les frontières de l’innovation, construisent de nouvelles manières d’interagir avec les clients, créent des opportunités business au-delà des contraintes de régulation. »

A propos de Mugler

Fondée en 1974 par Thierry Mugler, la marque Mugler a été pionnière dans la mode avant-gardiste. Actuellement sous la direction artistique de Casey Cadwallader, la vision créative de Mugler reflète une vue singulière du monde. Elle transgresse les codes de stéréotypes, explore une vision de la féminité et du genre en évolution permanente, interroge les normes conventionnelles pour révéler l’individualité et l’expression de soi. En mettant Mugler au-devant des conversations sur les sujets de culture pop moderne, d’inclusivité et d’expression identitaire, Casey Cadwaller a consolidé la position de Mugler comme l’une des marques de mode de luxe dont on parle le plus.

A propos d'Arianee

Fondée en 2018, Arianee connecte les marques et leurs clients à travers des passeports produits digitaux, et ce, quelque soit le lieu d’achat initial du produit : en ligne, en magasins, neuf, de seconde main ou même reçu en cadeau. Le passeport produit digital sert de d’outil privilégié pour en savoir plus sur le produit, suivre son cycle de live et transférer sa propriété ou le revendre en toute confiance tout en donnant à la marque l’opportunité d’avoir une connexion directe avec l’acheteur de seconde main. Arianee collabore avec de grandes marques tels que celles du groupe L’Oréal, le groupe Richemont, Breitling, la Fashion Week de Paris, Moncler, Mugler et Lacoste ainsi que des partenaires de la tech tels que POAP, The Sandbox et impulse sa vision pour créer le nouvel internet de la propriété. www.arianee.com

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