WE ARE ALL ANGEL : LA PREMIÈRE COLLECTION DE PIÈCES NUMÉRIQUES ARTISTIQUES MUGLER

" > WE ARE ALL ANGEL : LA PREMIÈRE COLLECTION DE PIÈCES NUMÉRIQUES ARTISTIQUES MUGLER

" >
Main content

WE ARE ALL ANGEL : LA PREMIÈRE COLLECTION DE PIÈCES NUMÉRIQUES ARTISTIQUES MUGLER

Le passage de la marque Mugler dans le métaverse a pour but de créer un terrain de jeu virtuel, avec un espace illimité pour rêver, s'évader et se transformer. Il semblait donc tout à fait naturel, mais aussi historique, qu'en 2023, Mugler exploite son premier dépôt d'objets de collection numériques augmentés par l'identité personnelle. D'une certaine manière, en encourageant chacun à être sa propre création, Mugler a toujours été metaverse-native. La marque est maintenant sur le point de l'officialiser.

07 févr. 2023

QU'EST-CE QU'UN OBJET DE COLLECTION NUMÉRIQUE ?


Une pièce de collection numérique est une forme de sécurité financière constituée de données numériques stockées dans une blockchain, une technologie numérique qui référence des listes d'enregistrements. "We Are All Angel" est une collection de crypto-art à collectionner, créée en collaboration avec l'artiste allemand Marc Tudisco et limitée à 300 pièces qui sera déployée à partir du 7 février, disponible sur la marketplace OpenSea.


À QUOI RESSEMBLERA LA PREMIÈRE PIÈCE NUMÉRIQUE À COLLECTIONNER DE MUGLER ?


30 crews Angel ont été révélés - un pour chaque année d'existence du parfum Angel. Chacun de ces crews contient 10 variations du motif principal d'Angel, soit 300 pièces de collection exclusives en crypto-art. Les crews Angel de Mugler sont destinés à explorer les nombreuses facettes augmentées de la féminité. Chacun d'entre eux découle de la fascination de Tudisco pour le cyberpunk. ""The Robotics"", ""The Fatales"", ""The Chaotics"", quelques exemples des noms des crews, sont donc parés de beauty looks futuristes.

Le coup d'envoi sera donné le 7 février. Pour découvrir les crews d'Angel, Mugler a développé une plateforme en collaboration avec MediaMonks à travers laquelle un profileur IA guidera l'acheteur via un questionnaire immersif pour déterminer quel Angel correspond le mieux à sa personnalité. Les collectionneurs seront redirigés vers OpenSea, la plus grande marketpkace de crypto-art, pour acheter un objet de collection non encore révélé au prix de 0,2 ETH (+/- 300€).


La révélation de la collection aura lieu le 10 février, lorsque les 10 variations des 30 crews seront dévoilées. À partir du 20 février, les nouveaux propriétaires de pièce numérique artistique auront la possibilité de récupérer leur cadeau de remerciement : leur collection numérique en version imprimée métallique, disponible pour une livraison à domicile jusqu'à fin avril.

Vous voulez en savoir plus sur cette collaboration ? C'est pour bientôt.

Orientation message
For the best experience, please turn your device