Main content

Nouveautés

Suivez les dernières actualités mode et parfum MUGLER.

ALIEN GODDESS, THE NEW EAU DE PARFUM

Collants transparents sculptants : créés par Mugler, développés par Wolford

Pièce phare de l’ouverture du défilé Printemps-Été 2020 de Mugler, les collants transparents sculptants sont rapidement devenus un symbole emblématique de Mugler, alliant les codes modernes de la Maison à la vision de Casey Cadwallader.

Dotés de la toute dernière technologie textile, les collants transparents sculptants créés par Mugler et développés par Wolford seront disponibles en ligne à partir du 15 septembre 2021 sur fashion.mugler.com (en Europe et au Royaume-Uni) et en exclusivité sur Mytheresa (reste du monde).
23 sept. 2021
ALIEN GODDESS, THE NEW EAU DE PARFUM

LA CAMPAGNE ALIEN GODDESS

Depuis ses origines, MUGLER défie le temps et l’espace avec des créations audacieuses qui enflamment l’imaginaire, convoquent l’extraordinaire et invitent à la démesure. Sources d’addiction, la mode et les parfums MUGLER sont des créations inclassables qui défient le temps, fusionnent les contraires.
MUGLER écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire. Dans la lignée d’Alien, inspirée des voyages imaginaires de Manfred Thierry MUGLER, Alien Goddess réunit les origines du monde et un futur brillant.
29 août 2021

MUGLER célèbre la Journée Internationale de la Terre

Depuis 1970, la Journée Internationale de la Terre est célébrée le 22 avril pour nous alerter de l’impact humain sur notre habitat naturel. Dès 1992, MUGLER a engagé la création de ses parfums dans une démarche écoresponsable comme un nouvel art de vivre le luxe. Forts de cette conviction et grâce à des actions concrètes, nous créons, de nos consommateurs jusqu’à nos partenaires, une communauté d’acteurs engagés autour d’une autre idée de la parfumerie : plus durable.
22 avr. 2020

MUGLER célèbre l’amour

Pour la Saint-Valentin, MUGLER célèbre tous les amoureux avec des duos de parfums pour lui et pour elle.
14 janv. 2020
Orientation message
For the best experience, please turn your device