Foire aux questions


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Comment passer une commande en ligne ?

Pour passer une commande, cliquez sur le lien « Ajouter au panier » situé à côté du produit, puis cliquez sur le lien « Passer au paiement » pour entamer le processus de commande. Le site vous guidera au fur et à mesure des étapes requises. Si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre commande, nous vous invitons à contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés.

COMMENT ACHETER EN LIGNE ?

Faire ses achats sur MUGLER.fr : le guide

Trouvez vos produits, si besoin vous pouvez utiliser le moteur de recherche. Pour consulter les informations concernant les produits, cliquez sur la page produit pour voir les avis, les ingrédients et les détails sur la gamme.

Ajoutez le produit à votre panier. Sélectionnez la taille ou le format requis, puis cliquez sur l’icône «  Ajouter au panier  ». Une fenêtre apparaîtra pour confirmer que le produit a été ajouté à votre panier. Vous pourrez ensuite continuer vos achats et poursuivre vos recherches sur le site. Pour voir le contenu de votre panier d’achats, cliquez sur «  Voir mon panier  ». Une même référence de produit ne peut pas être commandée pour une quantité supérieure à 3 articles par commande. Si vous souhaitez acheter plus de trois fois la même référence, veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés.

Consulter votre panier. Vous pouvez accéder à votre panier d’achats en cliquant sur l’icône «  Panier d’achats  » située en haut à droite de toutes les pages. Vous pouvez y modifier les quantités de produits commandées et ajouter ou supprimer des articles. Quand vous êtes prêt(e) à régler, cliquez sur le bouton «  Passer au paiement  » et lisez attentivement nos conditions générales de vente.

Passer votre commande. Une fois votre commande envoyée, la mention « Merci » s’affiche sur une page pour confirmer la réception de votre commande. Un e-mail de confirmation et un reçu vous sont également envoyés peu après le passage de votre commande. Si vous ne recevez pas la confirmation de votre commande 24h suivant l’envoi de cette dernière, veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés, ou via le formulaire de contact.

Tous les produits présents sur MUGLER.fr sont disponibles à la vente en France. Si un article n’est plus en stock, vous ne pourrez pas l’ajouter à votre panier d’achats ; il peut cependant être encore disponible dans une boutique proche de chez vous. Vous pouvez trouver nos boutiques les plus proches en utilisant notre outil de recherche : Trouver une boutique.
Si un produit devient indisponible après le passage de votre commande, nous vous en informerons par e-mail. Seuls les produits que vous recevrez vous seront facturés.

Échantillons

Pour chaque commande de produits (à l’exception du Bar à échantillons) sur MUGLER.fr, vous pouvez recevoir jusqu’à 3 échantillons offerts de votre choix. Vous pouvez consulter la sélection d’échantillons offerts au moment du paiement. Une fois que vous aurez choisi vos 3 échantillons, ces derniers seront automatiquement ajoutés à votre panier. Si vous ne finalisez pas votre commande lors de cette visite, les échantillons seront supprimés de votre panier d’achats et ne seront peut-être plus disponibles par la suite. Les échantillons offerts n’étant disponibles qu’en quantités limitées, nous sommes au regret de ne pas pouvoir vous en renvoyer si ces derniers arrivent endommagés, si vous n’avez pas reçu le bon ou si l’un d’entre eux manque à votre commande. Les échantillons en rupture de stock seront remplacés par d’autres échantillons. Seul un exemplaire de chaque échantillon peut être ajouté par commande. Ces produits et cadeaux ne sont pas échangeables contre des espèces, une remise ou un autre cadeau. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’échantillons, il vous suffit de cliquer sur «  Passer au mode de livraison  » en bas de la liste des «  Échantillons  » sans en choisir et de passer directement au paiement.

Codes promotionnels

Un code alphanumérique spécifique est associé à chaque promotion en ligne et peut être utilisé pour profiter de la promotion. Un nombre d’achats de marchandises minimum peut être requis pour son application (taxes et frais de livraison non compris). Veuillez noter que les e-Cartes cadeaux ne sont pas considérées comme des marchandises et ne comptent pas pour le nombre d’achats minimum. Saisissez le code complet dans le champ « Code promotionnel » de la section « Récapitulatif de la commande » sur la page « Panier d’achats » ou au moment du processus de paiement. Vous verrez la promotion s’appliquer à votre panier d’achats sur la page « Confirmation de la commande ». Les codes promotionnels peuvent être sensibles à la casse. Tous les codes promotionnels sont disponibles pour une durée limitée, dans la limite des stocks disponibles et ne peuvent plus être utilisés une fois arrivés à expiration.

Offres spéciales et cadeaux

Des offres spéciales sont disponibles dans la section « Offres spéciales » du site, y compris des coffrets cadeaux et des offres en ligne spéciales. Dans la section « Cadeaux », vous pouvez faire votre choix parmi des coffrets de beauté et des lots exclusifs.

Bar à échantillons

Le « Bar à échantillons MUGLER » est conçu pour vous permettre de découvrir nos parfums et trouver votre nouvelle fragrance préférée. Choisissez vos 5 échantillons parmi tous les parfums Mugler et recevez-les chez vous. Les échantillons sont offerts, vous payez uniquement 5,95 € de frais de port. Les échantillons proposés sont limités et variables. Seul un exemplaire de chaque échantillon peut être ajouté par commande. Les échantillons épuisés seront remplacés par d’autres échantillons. Les codes promotionnels et autres offres ne peuvent être appliqués à la commande d’un « Bar à échantillons ». Les commandes de « Bars à échantillons MUGLER » ne peuvent pas être combinées avec la commande d’un parfum.

Pourquoi mon numéro de téléphone est-il requis ?

Un numéro de téléphone est exigé par la plupart des transporteurs, en cas d'éventuel problème avec votre commande. Nous utiliserons cette information uniquement pour répondre à vos demandes et/ou pour vous contacter, si nécessaire, concernant votre commande.

Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente de celle de mon domicile ?

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez entrer une adresse de livraison distincte.
La commande sera livrée à l’adresse indiquée.
La section « Mon compte » contient une fonction de carnet d’adresses vous permettant de sauvegarder différentes adresses de livraison.

Combien de temps faudra-t-il à ma commande pour arriver  ?

FRAIS ET DELAIS DE LIVRAISON


Livraison via UPS Access Point : Livraison offerte pour toute commande de plus de 70 €, 4 à 7 jours ouvrés. 4,95 € pour toute commande de moins de 70 €, 4 à 7 jours ouvrés.

Livraison Standard UPS (1 à 3 jours ouvrés) : 5,95 € pour toute commande de moins de 70 €

Livraison standard Colissimo Expert : Livraison offerte pour toute commande de plus de 70 € - 5,95 € pour toute commande de moins de 70 €, 3 à 5 jours ouvrés (La Poste, du lundi au vendredi pour les commandes passées avant 15h00)

Livraison Express UPS (1 jour ouvré) : 9,95 €


Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés).

Livraison DPD Predict (1 à 3 jours ouvrés) : 5,95 €


Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30. Au-delà, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Informations concernant la livraison

Les commandes effectuées via www.mugler.com peuvent être livrées en France métropolitaine (Principauté de Monaco et Corse comprise).

Nous ne livrons pas les DOM TOM, Andorre ni les autres pays.

Une commande ne peut être livrée qu’à une seule adresse. Si vous voulez envoyer des commandes à plusieurs adresses, il vous faudra passer des commandes séparées pour chaque adresse.

Afin de garantir qu’il n’y ait aucune erreur dans les adresses et de vérifier que notre transporteur a bien toutes les informations correctes, nous utilisons un système qui vérifie votre adresse à l’aide de votre code postal. Une fois que l’entrepôt aura préparé et emballé votre commande et qu’elle sera prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi dans votre boîte de réception. Nos commandes sont en majorité expédiées dans un délai d’1 à 3 jours ouvrés après le passage de la commande en ligne, en livraison standard. L’e-mail contient les détails de votre livraison, ainsi qu’un numéro de suivi à utiliser sur le site d’UPS ou Colissimo pour suivre votre commande.


LIVRAISON UPS STANDARD :

Avec UPS, les commandes sont généralement livrées dans les 1 à 3 jours ouvrés. Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis peut &eacirc;tre redirigé vers le point UPS Access Point le plus proche de chez vous. UPS vous laissera un avis de passage avec les informations nécessaires pour retirer votre colis.

Avec la livraison en point relais UPS Access Point, les commandes sont généralement livrées dans les 2 à 4 jours ouvrés.

Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus.

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30. Au-delà, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Un suivi de votre colis est disponible via le numéro de suivi présent dans votre email de confirmation de commande, à l’adresse https://www.ups.com/track?loc=fr_FR


LIVRAISON COLISSIMO EXPERT :

Avec la livraison Colissimo expert, les commandes sont généralement livrées dans les 5 jours ouvrés.

Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus.

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30. Au-delà, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Un suivi de votre colis est disponible via le numéro de suivi présent dans votre email de confirmation de commande, à l’adresse https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois


LIVRAISON UPS EXPRESS :

Les commandes sont généralement livrées 1 à 2 jours ouvrables après leur expédition. Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 1 jour en plus.

Votre commande sera expédiée après l’acception de votre paiement et la vérification de certaines données.

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30. Au delà la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Le transporteur UPS assurant la livraison du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous vous recommandons de privilégier comme adresse de livraison votre lieu professionnel ou autre adresse.


LIVRAISON DPD PREDICT :

Les commandes sont généralement livrées dans les 1 à 3 jours ouvrés.

Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis peut être redirigé vers le point DPD Pickup le plus proche de chez vous.

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30. Au-delà, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Un suivi de votre colis est disponible via le numéro de suivi présent dans votre email de confirmation de commande, à l’adresse https://www.dpd.fr

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Lorsque vous passez une commande sur MUGLER.fr, nous encodons vos informations à l’aide de la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL). Il s’agit de la technologie de sécurité des consommateurs en ligne la plus avancée à ce jour. Vous pouvez être assuré(e) de passer votre commande en toute sécurité. Vos données bancaires sont cryptées en SSL et ne seront jamais conservées ou stockées sur le site sans votre consentement.

Que faire si mon paiement est refusé ?

En cas de refus de votre paiement, veuillez contacter votre banque ou la société émettrice de votre carte de crédit. L’autorisation est une question qui se règle entre notre fournisseur bancaire et votre institution financière. Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez des questions, veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés, ou via le formulaire de contact.

Quand le paiement sera-t-il débité de mon compte ?

Votre carte de crédit ne sera débitée qu’une fois votre commande expédiée. Il se peut que vous voyiez une autorisation temporaire apparaître sur votre compte ; cette dernière sera remplacée par le prélèvement réel au moment de l’envoi de la commande.

OPTIONS DE PAIEMENT

Les modes de paiement suivants sont acceptés :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • PayPal

Lorsque votre carte de crédit est autorisée, les fonds sont mis en attente jusqu’à ce que la transaction soit accomplie. Ce n’est qu’une fois que la commande est envoyée que nous procédons au traitement du paiement.

Information importante :

Pour votre sécurité, vos noms et adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande ne répondant pas à ce critère.

Que dois-je faire si je rencontre des problèmes pour passer une commande ?

Pour tout problème technique rencontré sur notre site Mugler.fr, veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés.

Que faire si je n’arrive pas à aller au bout du processus de paiement ?

Si vous avez correctement saisi toutes vos informations et que vous n’arrivez pas à aller au bout du processus de paiement, nous pourrions avoir besoin d’informations supplémentaires. Veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés, ou via le formulaire de contact.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Dès que vous cliquez sur le bouton « Valider ma commande », cette dernière passe en phase de traitement. Nous nous efforçons de traiter les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.

Où se trouve mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande se trouve dans l’e-mail de confirmation, dans la rubrique « Mon compte », section « Historique des commandes », ainsi que dans les documents imprimés accompagnant votre colis.

Comment vérifier le statut de ma livraison ?

Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez deux e-mails. Le premier confirme que votre commande a bien été réceptionnée ; il sert également de reçu. Le second vous est envoyé dès que votre commande est traitée par le transporteur. Il contient le détail de vos informations de livraison, ainsi que le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez consulter le statut de votre livraison en cliquant sur le lien « code de suivi ». Si vous avez un compte sur notre site, vous pouvez aussi suivre le statut de votre commande depuis votre espace personnel, dans la section « Mes commandes ».

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de MUGLER après réception de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail dans les 24h, veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés.

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi de votre colis. Si vous avez un compte MUGLER, vous pouvez aussi suivre le statut de votre commande depuis votre espace personnel, en cliquant sur « Mes commandes » dans la rubrique « Mon compte ». Vous pourrez alors consulter toutes vos commandes précédentes.

Comment modifier ou annuler une commande ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande avant qu’elle ne soit envoyée, veuillez immédiatement contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Un e-mail d’annulation de la commande vous sera alors envoyé. Votre carte de crédit ne sera pas débitée.

Les commandes sont préparées presque immédiatement après avoir été validées. Veuillez noter que nous expédions généralement les commandes sous 1 ou 2 jours ouvrés, il est donc possible que vous ne puissiez pas annuler votre commande avant son envoi. Dans ce cas, il vous faudra retourner votre commande une fois que vous l’aurez reçue, conformément à notre Politique de retour.

Je n’ai pas reçu ma commande.

Les délais de livraison sont souvent variables. Si vous rencontrez des problèmes ou ne recevez pas votre commande d’ici la date indiquée, veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41, pour procéder à la vérification de vos informations et que nous puissions vérifier votre commande. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

La commande que j’ai reçue ne correspond pas à celle que j’ai passée.

Veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41, afin que nous procédions à la vérification de vos informations. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Quelle est votre politique en matière de remboursement ?

MUGLER accepte les retours dans les 30 jours suivant la date d’expédition d’origine. Veuillez remplir le formulaire de retour et suivre les instructions données ci-dessous en réponse à la question « Comment effectuer un retour ou un échange ? ».

Comment effectuer un retour ou un échange ?

Nous acceptons le retour des produits achetés sur MUGLER.fr dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande.

Pour effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire de retour puis coller l’étiquette de retour sur le colis et renvoyer ce dernier en faisant appel au transporteur de votre choix.

Comment retourner un produit défectueux ?

Veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41, afin que nous procédions à la vérification de vos informations. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Comment les remboursements sont-ils émis ?

Dès réception de la commande retournée ou de la preuve d’expédition du retour, les remboursements seront effectués dans les 14 jours au nom de la personne reprise sous la section « facturation » et via la méthode de paiement utilisée lors de l’achat de départ (sauf demande expresse de l’acheteur), à l’exception des Cartes Cadeaux. En principe les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'Acheteur. Dans le cas d’une anomalie technique ou d’une erreur sur les références livrées, les frais de retour vous seront remboursés. Le remboursement sera effectué une fois que le colis de retour aura été réceptionné et traité. Veuillez consulter notre Politique de retour pour toute information supplémentaire.

J’ai retourné un produit ou une commande mais n’ai pas eu de nouvelles depuis.

Dès réception de la commande retournée ou de la preuve d’expédition du retour, les remboursements seront effectués dans les 14 jours au nom de la personne reprise sous la section « facturation » et via la méthode de paiement utilisée lors de l’achat de départ (sauf demande expresse de l’acheteur), à l’exception des Cartes Cadeaux. Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelque temps. Si vous avez des inquiétudes ou que le délai d’attente prévu a été dépassé, nous sommes à votre disposition pour vous renseigner. Veuillez contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41, afin que nous procédions à la vérification de vos informations. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Informations concernant les retours

Nous souhaitons garantir votre entière satisfaction à chacun de vos achats sur MUGLER.fr. Nous acceptons le retour de tout article non utilisé, acheté sur MUGLER.fr, dans un délai de 30 jours après l’achat. Le produit doit être intact, dans son état d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé. Nous ne pouvons accepter les articles qui ont été ouverts, excepté en cas de produit endommagé ou défectueux.
Si vous recevez le mauvais article, ou un article défectueux ou endommagé, nous vous invitons à contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour mugler.fr uniquement), sauf jours fériés.

  • Le ou les articles doivent nous être retournés fermés et dans leur emballage d’origine, avec tous leurs accessoires, dans les 30 jours suivant la date de la commande.
  • Les frais de port du colis de retour sont prépayés par MUGLER. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter les livraisons contre remboursement.
  • Les remboursements sont effectués via la méthode de paiement utilisée lors de l’achat de départ (sauf demande expresse de l’acheteur), à l’exception des Cartes Cadeaux.
  • Les Cartes Cadeaux ne peuvent être remboursées ou retournées pour remboursement.
  • Si un coffret ou un set devait être retourné, l’intégralité de ce coffret ou de ce set devra être retournée.
  • Veuillez vérifier soigneusement le message que vous voulez faire graver sur votre flacon (orthographe et images) avant d’ajouter le produit à votre panier d’achats et de procéder au paiement. Conformément à l’article L 121-20-2 (3°) du Code de la Consommation, l’Acheteur ne pourra pas retourner le (ou les) produit(s) et réclamer un remboursement si le (ou les) produit(s) sont des flacons personnalisés avec une gravure réalisée sur demande, selon les spécifications de l’Acheteur.
  • Le remboursement concerne la totalité des sommes versées à l’achat, y compris les frais de livraison. Il convient de préciser qu’en vertu de l’article L 121-21-4 du Code la Consommation, seuls les frais standards de livraison seront pris en charges, les montants correspondants à des envois express ou spéciaux ne seront pas pris en charge).
  • Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.

Comment retourner votre commande

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits achetés sur www.mugler.fr, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

  1. Sur le formulaire de retour, veuillez indiquer le numéro de l’article, sa description, la quantité et la raison pour laquelle vous retournez chacun des produits.
  2. Emballez soigneusement votre produit retourné dans son emballage d’origine avec le formulaire de retour afin d’éviter tout dommage pendant le trajet et de garantir un traitement des plus rapides.
  3. Collez l’étiquette de retour sur le colis et renvoyez-le-nous par le transporteur de votre choix.
  4. Si aucune étiquette de retour n’est disponible, veuillez adresser le colis à :
  5. MUGLER France le Cercle

    12 avenue de la Porte des Ternes

    75017 PARIS

Dès réception de la commande retournée, le remboursement sera adressé au nom de la personne reprise sous la section "facturation" et via la méthode de paiement utilisée lors de l'achat de départ (sauf demande expresse de l'acheteur), et à l'exception des cartes cadeaux. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.

Pour toute question concernant le retour d’une commande, n'hésitez pas à contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

COMMENT ACHETER UNE E-CARTE CADEAU ?

Vous pouvez commander une e-Carte cadeau MUGLER de n’importe quel montant à partir de 5 €. Elles sont envoyées par e-mail à toute personne détenant une adresse e-mail valide. Le destinataire d’une e-Carte cadeau recevra un e-mail contenant un code promotionnel pouvant être utilisé uniquement sur MUGLER.fr. Le code sera activé dans les 24h suivant la réception de l’e-mail.

Pour accéder à notre page de e-Cartes cadeaux, il vous suffit de cliquer sur le lien « e-Carte cadeau » dans le menu. Suivez les instructions étape par étape et fournissez les informations requises pour effectuer votre achat.

1) Un e-mail de confirmation de la commande vous sera envoyé.

2) Un e-mail confirmant que vous avez envoyé une e-Carte cadeau MUGLER sera envoyé à la personne pour qui vous avez effectué l’achat.

Les e-Cartes cadeaux sont activées et prêtes à l’emploi dès que le destinataire s’enregistre, s’identifie en tant que membre et valide son numéro de carte.

UTILISER UNE E-CARTE CADEAU

Les e-Cartes cadeaux achetées sur Mugler.fr peuvent être utilisées exclusivement en ligne sur le site Mugler.fr. Elles ne sont pas valables sur d’autres site Internet ou dans les points de vente agréés MUGLER.

Pour utiliser votre e-Carte cadeau, veuillez suivre les étapes suivantes :

1) Créez un compte ou identifiez-vous sur MUGLER.fr Ceci est nécessaire pour activer et valider votre e-Carte cadeau et vous assurer de son authenticité.

2) Sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter sur MUGLER.fr

3) Procédez au paiement, en suivant les instructions étape par étape.

4) Au cours du processus de paiement, quand vous arrivez à la page de facturation, saisissez votre numéro de e-Carte cadeau dans le champ correspondant et cliquez sur « Appliquer ».

5) Le montant de votre e-Carte cadeau sera automatiquement appliqué à votre achat. Si le montant de votre commande excède le solde de votre carte, il vous sera demandé de fournir une carte de crédit valide.

6) Cliquez sur « Finaliser ma commande » pour valider la dernière étape du processus de paiement.

• Si le montant de votre ou vos e-Cartes cadeaux ne couvre PAS le montant total de la commande, vous devrez régler la différence avec une carte de crédit valide.

• Vos achats peuvent être payés avec une carte de crédit valide, ainsi qu'une e-Carte cadeau et un code promotionnel.

• Vous pouvez appliquer plus d’une e-Carte cadeau à votre commande, mais vous devez les appliquer l’une après l’autre. Si une partie du montant de la commande reste à couvrir, vous pourrez ajouter une autre carte après avoir cliqué sur « Appliquer ».

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DES E-CARTES CADEAUX

Ces conditions s’appliquent aux e-Cartes cadeaux ayant un code promotionnel composé d’une combinaison de lettres et de chiffres.

1. Les e-Cartes cadeaux doivent être utilisées sur le site MUGLER.fr pour l’achat des produits éligibles listés dans notre catalogue en ligne et vendus sur MUGLER.fr.

2. Les e-Cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour régler l’achat d’autres e-Cartes cadeaux.

3. Les e-Cartes cadeaux achetées sur MUGLER.fr ont une validité d'un an à partir de la date d'émission.

4. Les e-Cartes cadeaux n’ont pas de valeur monétaire et ne peuvent être échangées contre de l'argent.

5. Si le montant d’une commande excède celui de la e-Carte cadeau, la différence doit être réglée par carte de paiement.

6. Les conditions générales d’achat et d’utilisation du site MUGLER.fr s’appliquent aux e-Cartes cadeaux.

7. Aucune taxe n’est facturée pour l’achat de e-Cartes cadeaux MUGLER.

8. Les achats réglés avec une e-Carte cadeau MUGLER sont soumis aux taxes de vente applicables.

9. Les e-Cartes cadeaux MUGLER ne sont pas éligibles au programme de fidélité ni à quelconque promotion.

10. MUGLER.fr n’est pas responsable de la perte, du vol, de la destruction ou de l’utilisation non autorisée d’une e-Carte cadeau.

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Parfum

Le vaporisateur de mon étoile rechargeable s’est cassé. Que dois-je faire ?

Si après un certain nombre de remplissages, le vaporisateur de votre flacon s’abîme, contactez le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés, ou via le formulaire de contact

Mon capuchon ne fonctionne pas, que puis-je faire ?

Il est possible de faire remplacer un capuchon de flacon endommagé ou défectueux, si vous êtes membre du programme de fidélité le Cercle MUGLER.

Contactez le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Quels produits sont disponibles sur le site ?

Sur MUGLER.fr, vous trouverez les produits MUGLER les plus récents : parfums, produits rechargeables et personnalisables (gravure), éditions limitées, produits pour le bain et le corps, bougies, coffrets et cadeaux, e-Cartes cadeaux, offres spéciales et autres. Nous nous efforçons de garantir que tous nos produits soient disponibles. Il arrive cependant que certains articles soient en rupture de stock temporaire. Vous pouvez également retrouver les produits MUGLER en magasin. Cliquez ici pour trouver une boutique. Vous pourrez affiner votre recherche en utilisant les fonctions de localisation de votre navigateur ou en saisissant une adresse.

Monsieur Mugler est-il personnellement impliqué dans la création de ses parfums ?

Tous les parfums, déclinaisons et accessoires MUGLER sont initialement inspirés par le créateur lui-même. Il a fourni l’impulsion créative, a suivi chaque projet, imprégnant chaque création de son style inimitable et de son désir absolu de perfection.

Quelle est la différence entre une Eau de Toilette, une Eau de Cologne et une Eau de Parfum ?

Elles contiennent toutes un concentré de parfum, avec de l’alcool et de l’eau. Les différents termes correspondent à la quantité de parfum présente dans le concentré, exprimée sous forme de pourcentage, comme il suit : 16 à 25 % pour un « Parfum » ; 11 à 15 % pour une « Eau de Parfum » ; 6 à 10 % pour une « Eau de Toilette » ; 3 à 4 % pour une « Eau de Cologne ».

MUGLER Cologne est-il pour hommes ou pour femmes ?

MUGLER Cologne est un parfum universel pouvant être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes. Il a été inspiré par les eaux de Cologne originales du XIVe siècle, réputées pour leurs propriétés miraculeuses.

Pourquoi les flacons de MUGLER Cologne ont-ils tous un vaporisateur et une ouverture normale ?

MUGLER Cologne offre deux options d’application. La version à asperger invite à une utilisation généreuse, en frottant le parfum sur l’ensemble du corps. Ainsi, il éveille à la fois les sens et la sensualité et offre une sensation ultime de fraîcheur. La version spray est plus classique et invite à vaporiser MUGLER Cologne sur l’ensemble du corps, pour une sensation durable de fraîcheur et de bien-être.

Est-ce que MUGLER Cologne tient bien sur la peau ?

Les matières premières utilisées dans la composition de MUGLER Cologne jouent un rôle essentiel dans sa tenue olfactive. Sa concentration (10 degrés, par opposition aux 5 degrés traditionnels que l’on trouve dans les Eaux de Cologne classiques) ajoute aussi à sa présence exceptionnelle. Le résultat est un accord persistant, un équilibre harmonieux entre fraîcheur et énergie, ainsi qu’une sensation de propreté et de sensualité.

Comment repérer un faux parfum MUGLER ?

Il existe de nombreux moyens pour vous aider à déterminer si votre produit est authentique ou non. Cette page du site MUGLER indique plusieurs façons de déterminer si un produit est authentique ou non. Cependant, le meilleur moyen de vous assurer de ne recevoir que des produits MUGLER authentiques, est de :

- Faire vos achats en ligne sur MUGLER.fr
- Faire vos achats chez l’un de nos détaillants autorisés. Cliquez ici pour utiliser notre outil de localisation et trouver la boutique la plus proche de vous.

Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

Nos laboratoires n’effectuent aucun test sur les animaux. Nos produits sont testés sous contrôle dermatologique uniquement sur des volontaires humains.

Comment savoir si mon flacon est rechargeable ?

La mention «  Rechargeable  » apparaît sur votre flacon si ce dernier est rechargeable. L’information est également mentionnée en ligne dans la description du parfum. Angel, Angel Muse, Alien, Amen, Womanity et Aura sont rechargeables.

Comment remplir mon flacon rechargeable ?

Il existe trois moyens de recharger votre flacon. Vous pouvez le faire à la Fontaine MUGLER, que l’on trouve dans certaines boutiques choisies distribuant nos produits. Notre outil de localisation des boutiques peut vous aider à trouver les boutiques ayant une Fontaine MUGLER. La Fontaine MUGLER vous permet de recharger vos flacons simplement, en magasin mais vous pouvez aussi utiliser nos Flacons recharges Angel, Angel Muse, Alien, Amen, Womanity et Aura, exclusivement disponibles sur Mugler.fr.

J’ai rempli mon flacon à la Fontaine MUGLER et maintenant, le parfum me semble différent. Est-ce que c’est normal ?

La Fontaine MUGLER et les flacons contiennent exactement les mêmes parfums. Ils sont remplis par les mêmes unités de production et sont soumis au même contrôle qualité olfactif. Néanmoins, si votre perception du parfum a légèrement changé, cela peut être dû à plusieurs facteurs, tels que la méthode d’application (l’effet olfactif d’un parfum diffère selon qu’il est vaporisé ou appliqué directement sur la peau), la température ambiante, ou le simple fait de vous y accoutumer.

Les vaporisateurs A*men en métal et en gomme contiennent-ils le même parfum ?

Il s’agit bien du même parfum. En donnant à A*Men une nouvelle « armure » en gomme, MUGLER voulait simplement procurer un nouveau plaisir sensuel au contact de ce matériau.

Mon vaporisateur A*Men en métal est taché. Que puis-je faire ?

Le vaporisateur A*Men en métal étant recouvert de zamac, il est possible qu’il ternisse. Nous vous conseillons de le polir avec un produit d’entretien ménager conçu pour les métaux. Si les taches persistent, vous pouvez le renvoyer au service clients, où notre équipe le remettra en parfait état.

Pourquoi le vaporisateur A*Men en gomme n’est-il pas rechargeable ?

La gomme est un matériau inhabituel que MUGLER a choisi pour son originalité et la sensation agréable qu’il offre au toucher. Ce matériau n’est cependant pas adapté à la recharge, car le verre ne glisse pas sur la gomme. Si la technologie de modelage de ce matériau permet un jour de le faire, le vaporisateur A*Men en gomme deviendra bien sûr ressourçable.

Pourquoi A*Men s’appelle-t-il Angel*Men dans certains pays ? S’agit-il de différents parfums ?

Au Canada et dans certains autres pays, en effet A*Men s’appelle Angel*Men. Cependant, le parfum reste exactement le même. Ce sont pour des raisons purement juridiques que l’utilisation du nom A*Men n’est pas possible dans ces pays.

Comment les parfums sont-ils gravés ?

MUGLER offre un service unique qui vous permet de personnaliser les flacons de votre parfum préféré et de les garder pour toujours ! Les flacons de parfum sont gravés grâce à une machine. Nous n’offrons pas de gravure en couleur. Toutes les gravures sont polies.

Que puis-je faire graver sur mon parfum ?

Votre flacon sera gravé dans la police d’écriture « Univers ». Vous pouvez aussi bien utiliser des lettres minuscules que majuscules, ainsi que des chiffres et des signes de ponctuation. Vous pouvez aussi personnaliser votre parfum gravé avec l’un des divers pictogrammes proposés. Malheureusement, nous ne pouvons pas graver de pictogrammes personnels.

Le nombre de caractères que vous pouvez faire graver dépend du parfum que vous souhaitez personnaliser. Il varie entre 13 et 45 caractères.

Veuillez noter que chaque pictogramme équivaut à 2 caractères.

Vous pouvez visualiser l'emplacement de votre gravure sur l'image de la page produit. La couleur (noire ou blanche) de l’image de la page produit n’est utilisée qu’à des fins de prévisualisation et l’image de gravure de la page produit n’est là qu’à titre indicatif.

Combien de temps faut-il pour faire graver un parfum ?

Il vous faut prévoir au minimum un jour de plus pour le traitement de votre commande. Veuillez noter qu’en périodes chargées, la gravure peut ralentir le traitement de votre commande jusqu’à deux jours.

Combien coûte la gravure ?

La gravure est un service payant de 15 € TTC pour tout flacon MUGLER à graver. Les flacons gravés ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni échangés.

Quelle est la politique de retour, remboursement et échange pour les flacons gravés ?

Veuillez vérifier soigneusement votre message (orthographe et images) avant d’ajouter le produit à votre panier d’achats et de procéder au paiement. Les flacons gravés ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni échangés.

Comment savoir quels parfums peuvent être gravés ?

Les flacons pouvant être gravés ont la mention "GRAVURE" sur le site. Les parfums peuvent être gravés uniquement au moment de leur achat sur MUGLER.fr. Malheureusement, nous ne pouvons pas graver les flacons achetés précédemment, même s’ils l’ont été sur notre site.

Pour toute demande supplémentaire concernant la gravure, nous vous invitons à contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés, ou nous contacter via notre formulaire de contact.

Qu’est-ce que la Fontaine MUGLER ?

En 1992, Thierry Mugler a renouvelé la tradition des grandes Maisons disposant de leur fontaine à parfums. Innovation sans précédent, la Fontaine MUGLER, revisite ainsi les codes de la parfumerie et montre la voie d’un luxe responsable.

Ce service unique permet au client(e)s de remplir leurs flacons en parfumerie.

Il est proposé pour Angel Eau de Parfum, Alien Eau de Parfum et Aura Mugler Eau de Parfum, les parfums rechargés sont 100 % identiques aux originaux.

Le processus de recharge apporte une nouvelle vision du luxe et du service, tout en renforçant l’engagement de MUGLER en matière d’éco-responsabilité.

Angel : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Angel est le premier parfum MUGLER, né en 1992, et aujourd'hui le produit le plus célèbre de notre gamme. Ce parfum sucré se recharge à la Fontaine MUGLER (Eau de Parfum). Notes parfumées : bergamote, fruits rouges, vanille, caramel et patchouli. Vous pouvez l'acheter en ligne sur Mugler.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Alien : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Alien est un élixir ambré, boisé et fleuri, enfermé dans un flacon violet taillé comme une pierre précieuse. Son principal ingrédient : le jasmin Sambac, rare et précieux. Notes : Jasmin Sambac, bois de Cashmeran et ambre blanc. Vous pouvez l'acheter en ligne sur MUGLER.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Aura MUGLER : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Aura MUGLER est une Eau de Parfum qui fusionne fraîcheur florale et sensualité féline. Un parfum addictif et généreux qui pulse autour de trois coeurs : coeur instinctif, floral et animal. Vous pouvez l'acheter en ligne sur Mugler.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Amen : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Amen est le premier parfum MUGLER pour hommes, au parfum boisé ardent. Une fragrance virile et innovante inspirée par les super-héros. Notes : menthe poivrée, patchouli, café, cèdre et notes de cuir. Vous pouvez l'acheter en ligne sur MUGLER.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Alien Man : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Alien Man est un contraste vibrant d'une sensualité virile avec une fraîcheur électrique. Le sillage d'une masculinité racée. Notes : Hêtre fumé, Cuir, Osmanthus. Vous pouvez l'acheter en ligne sur Mugler.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Angel Muse : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Angel Muse est un parfum féminin sophistiqué enfermé dans un superbe flacon en forme de « galet cosmique ». Notes olfactives : Pamplemousse, baies roses, crème de noisette, vétiver et patchouli. Vous pouvez l'acheter en ligne sur MUGLER.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Innocent : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Innocent est un élixir subtilement fruité, aux accents hespéridés, mélangés avec des notes contrastantes de praline et de meringue. Notes olfactives : baies pétillantes, confiture de cassis, pralines et dragées. Vous pouvez l'acheter en ligne sur MUGLER.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Womanity : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Womanity est un parfum qui combine de la figue pour la douceur, du bois et des feuilles de figuier pour l’élégance boisée et l’odeur inattendue du caviar pour une étonnante dimension salée. Notes : figue fraîche, accord océanique, bois et feuilles de figuier. Vous pouvez l'acheter en ligne sur MUGLER.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

MUGLER Cologne : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

MUGLER Cologne est un parfum ultrafrais pour hommes et pour femmes, soutenu par des notes hespéridées rappelant l’Eau de Cologne traditionnelle et réchauffée par l’empreinte sensuelle du musc blanc. Notes : néroli, bergamote, musc blanc. Vous pouvez l'acheter en ligne sur MUGLER.fr, ou chez l’un des points de vente agréés MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Les Exceptions : qu’est-ce que c’est ? Quelles sont leurs notes olfactives ? Où puis-je l’acheter ?

Les Exceptions réinterprètent les plus grands thèmes de la parfumerie traditionnelle dans une luxueuse gamme des douzes élixirs addictifs : Georgous Amber, Naughty Fruity, Mystic Aromatic, Wonder Bouquet, Hot Cologne, Woodissime, Cuir Impertinent, Fougère Furieuse, Chyprissimme, Oriental Extrême, Over The Musk, Supra Floral. Vous pouvez les acheter sur Mugler.fr, ou chez un détaillant MUGLER. Consultez notre outil de localisation pour trouver une boutique.
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Mode

Où puis-je acheter les vêtements et accessoires de mode MUGLER ?

Consultez notre outil de localisation pour trouver une boutique.
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Général

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

Les informations que vous fournissez sont strictement confidentielles. Elles sont utilisées uniquement en interne par MUGLER pour les livraisons et le service client. Vos données de carte bancaire sont cryptées via la technologie SSL et ne seront jamais stockées en ligne ni accessibles sans votre consentement.

Où puis-je acheter les produits MUGLER ?

La plupart des produits MUGLER sont disponibles à l’achat sur MUGLER.fr. Nous nous efforçons de garantir que tous nos produits soient disponibles. Il arrive cependant que certains articles soient en rupture de stock temporaire. Notre outil de localisation vous permet de trouver les boutiques de nos détaillants autorisés.

Quels sont les contrôles qualité mis en place pour les produits MUGLER ?

La fabrication de nos parfums est contrôlée par les critères de qualité de la Haute Parfumerie française. Il s’agit de contrôles extrêmement stricts des matières premières, du parfum lui-même et de son emballage.

Quels sont les avantages de faire ses achats sur MUGLER.fr ?

Les avantages d’acheter en ligne sur Mugler.fr incluent l’accès à de nombreux privilèges, la possibilité d'acheter des exclusivités Mugler.fr, la garantie de retour sous 30 jours, un service client pour répondre à toutes vos questions mais aussi trois échantillons gratuits que vous pouvez choisir à chaque commande.

Vous pouvez aussi rejoindre le programme de fidélité le Cercle MUGLER en créant votre compte sur Mugler.fr et ainsi bénéficier de nombreux avantages exclusifs réservés aux membres ! En savoir plus (lien vers page Mon Programme Le Cercle MUGLER)

COMMENT CRÉER UNE LISTE D’ENVIES ?

Pour créer une liste d’envies, il vous faut un compte. Pour ajouter un produit à votre liste d’envies, cliquez simplement sur l’icône « Ajouter à la liste d’envies » sur la page du produit concerné. Vous serez redirigé(e) vers votre liste d’envies, où le produit sera ajouté. Vous pouvez configurer votre liste d’envies pour qu’elle soit publique ou privée. Vous pouvez partager la liste par e-mail avec vos proches et ami(e)s, ou vous pouvez choisir de la garder privée sur votre compte.

Comment faire pour m’abonner à la newsletter MUGLER ?

Vous pouvez vous abonner à la newsletter MUGLER soit en cliquant sur le lien « Newsletter » en haut d’une page du site, soit en saisissant votre adresse e-mail dans le champ de la zone « newsletter » en bas des pages de notre site. Vous pouvez également vous y abonner au cours de la création d’un compte.

Comment faire pour me désabonner des newsletters par e-mail ?

Vous pouvez choisir de recevoir ou non ces e-mails de notre part. Vous pouvez modifier à tout moment vos préférences en cliquant sur le lien « se désabonner » situé en bas de chaque e-mail que vous recevez de notre part, ou en mettant à jour vos données personnelles dans la rubrique « Mon compte ».

Comment puis-je vous faire part de mon expérience avec un produit ?

Vous pouvez nous envoyer vos commentaires en contactant le service clients MUGLER par mail via notre formulaire de contact.

POLITIQUE DE RESPECT DE LA VIE PRIVEE

J’ai une autre question, qui puis-je contacter  ?

N’hésitez pas à contacter le Service Clients MUGLER via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.
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Mon compte

Comment faire pour créer un compte ?

S’inscrire est à la fois facile et rapide. Il vous suffit de cliquer sur le lien d’inscription dans la zone S’identifier/S’inscrire en haut à droite du site MUGLER.fr, de saisir vos informations personnelles et de cliquer sur « Créer un compte ». Nous vous recommandons également de cliquer sur « Créer un compte et rejoindre le Cercle MUGLER » pour rejoindre notre programme de fidélité et bénéficier de privilèges exclusifs. Être membre du Cercle MUGLER vous donne aussi accès à des contenus exclusifs et un prix membre dès votre second achat sur MUGLER.fr. Cliquez ici pour créer un compte.

Le choix de vous inscrire vous sera aussi donné au moment du passage d’une commande.

Vous pouvez choisir de recevoir ou non des e-mails de notre part concernant des offres : échantillons et produits exclusifs, ventes privées et promotions.

Toutes les informations que vous fournissez sont strictement confidentielles. Elles seront utilisées par MUGLER uniquement pour effectuer les livraisons ou améliorer notre service à votre égard. Elles ne seront jamais partagées ni vendues.

Dois-je m’inscrire sur MUGLER.fr pour passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande sans créer de compte mais vous ne pourrez pas bénéficier de certains avantages réservés) nos membres inscrit(e)s :

  • Suivi de commande
  • Consulter de votre historique de commandes
  • Simplification et gain de temps pour vos prochaines commandes avec vos informations déjà enregistrées
  • Enregistrement de vos favoris en sauvegardant une liste d’envies avec vos produits favoris

Nous vous recommandons de cliquer sur «  Créer un compte et rejoindre le Cercle MUGLER  ». Vous deviendrez alors membre de notre programme de fidélité le Cercle MUGLER. Être membre du Cercle MUGLER vous donne aussi accès à des contenus exclusifs et un prix Cercle dès votre second achat sur Mugler.fr ou dès la remontée de votre premier code unique. Découvrir le programme de fidélité le Cercle MUGLER

J’ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe dans la section « S’identifier » du site. Cliquez sur le lien « mot de passe oublié », saisissez votre adresse e-mail et confirmez votre demande. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail. Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe.

Comment faire pour modifier mon mot de passe MUGLER.fr ?

Vous pouvez changer votre mot de passe dans la rubrique « Mon compte » de la section « Mon profil ». Cliquez simplement sur « Changer mon mot de passe », saisissez votre mot de passe actuel et le nouveau, puis cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

Comment faire pour mettre à jour mon profil ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles dans la rubrique « Mon compte » de la section « Mon profil ». Cliquez ici pour mettre à jour votre profil.
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Mon compte Cercle MUGLER

Qu’est-ce que mon compte Cercle MUGLER ?

Le Cercle MUGLER est le programme de fidélité MUGLER. Dès la création de son 1er parfum Angel en 1992, MUGLER initie une relation unique et privilégiée avec ses consommateurs en créant le Cercle. Précurseur dans l’univers de la Haute Parfumerie, il inaugure ainsi un espace d’intimité et de générosité entre la marque et ses fidèles.

Le Cercle vous ouvre les portes d’un univers de surprises et de cadeaux. Il récompense votre fidélité tout au long de l’année au fil de vos achats sur Mugler.fr ou dans les points de vente agréés MUGLER. Pour cela il vous suffit de déclarer vos achats sur Mugler.fr rubrique Le Cercle grâce au code unique présent sur votre produit ou avec votre preuve d’achat lors du remplissage de votre flacon à la Fontaine MUGLER.

Quels sont les privilèges d’un membre du Cercle MUGLER ?

Rejoindre le Cercle, c’est rejoindre une communauté de clients privilégiés et bénéficier d’offres exclusives :

  • Le prix Cercle, -10% de réduction* sur Mugler.fr dès l’enregistrement de votre premier achat
  • Des cadeaux au fil de l’enregistrement de vos codes uniques et de vos remplissages.
  • Une attention particulière pour votre anniversaire.
  • Un accès aux coulisses MUGLER avec des contenus exclusifs, le droit de participer à des tirages au sorts, des jeux de la marque et bien plus encore.

Nous accordons une attention spéciale à nos client(e)s fidèles du Cercle MUGLER.

Envie d’en savoir plus  ? Rendez-vous sur Mugler.fr, rubrique Le Cercle.

Comment puis-je rejoindre le Cercle MUGLER ?

Vous pouvez devenir membre dès aujourd’hui en créant votre compte en ligne et en acceptant de rejoindre le Cercle MUGLER. Abonnez-vous dès maintenant à notre Newsletter pour découvrir en avant-première les nouveaux produits MUGLER, nos nouvelles offres, annonces et plus encore.

Qu’est-ce qu’un Code Unique ?

Un Code Unique est un code de 11 caractères (exemple : NHTSX9HZ9JC), situé à l'intérieur de l'emballage de votre produit MUGLER. L’enregistrement de Codes Uniques permet aux membres ayant renseigné leur adresse postale de recevoir des cadeaux et attentions particulières.

Comment enregistrer mon Code Unique ?

Vous pouvez enregistrer votre Code Unique directement sur le site Mugler.fr.

Une fois que vous aurez créé votre compte et rejoint le Cercle MUGLER, rendez-vous dans la rubrique «  Enregistrer mon Code Unique  ». Saisissez les 11 caractères qui figurent à l’intérieur de l’emballage de votre produit MUGLER, une page de confirmation s’affiche, votre code unique a bien été enregistré. En cas de difficulté n’hésitez pas à contacter le service client au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact

J’ai envoyé un Code Unique par courrier. Suis-je un membre du programme de fidélité le Cercle MUGLER ?

Un compte en ligne est requis pour commencer à enregistrer vos Codes Uniques. Si vous nous avez envoyé un Code Unique par courrier et que vous n’avez pas de compte, nous en créerons un pour vous. Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre création de compte, et vous invitera à rejoindre le programme de fidélité le Cercle MUGLER. Votre déclaration d’achat sera enregistrée dès que vous aurez validé votre inscription au Cercle MUGLER. Si vous nous avez envoyé un Code Unique, mais que vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation ou que vous n’avez pas fourni votre adresse e-mail, n’hésitez pas à contacter le service client au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Mon Code Unique ne fonctionne pas.

Vérifiez que vous saisissez le Code Unique sans espace en respectant les majuscules. Vérifiez que vous ne confondez pas un 5 (cinq) avec un S, un 2 (deux) avec un Z, ou un 0 (zéro) avec un D. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Il n’y a pas de Code Unique sur mon produit.

Les e-Cartes cadeaux, les produits au format voyage et le Bar à échantillons n’ont pas de Code Unique : vous ne pouvez pas déclarer l’achat de ces articles. Tous les autres produits MUGLER doivent porter un Code Unique. Si vous n’arrivez pas à identifier le Code Unique de votre produit, n’hésitez pas à contacter le service client au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Pourquoi mon Code Unique a-t-il été rayé, masqué ou découpé ?

Êtes-vous sûr(e) que votre produit provient d’un détaillant certifié  ? N’hésitez pas à contacter le Service Clients MUGLER au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

J’ai reçu un privilège e-Commerce, comment puis-je l’utiliser  ?

Si vous avez reçu un code coupon par e-mail pour vous récompenser de votre fidélité, saisissez le code au moment du paiement pour appliquer la réduction sur votre achat sur Mugler.fr. Attention votre code coupon peut ne pas être cumulable avec certaines promotions en cours.

J’ai rempli mon parfum à la Fontaine MUGLER. Comment puis-je enregistrer cet achat  ?

Lorsque vous remplissez votre parfum à la Fontaine MUGLER, vous ne recevez pas de Code Unique. Dans ce cas, rendez-vous dans la rubrique «  Enregistrer mon Code Unique  » sur le site Mugler.fr. Prenez en photo ou scannez votre ticket de caisse ou la facture de votre achat effectué dans les points de vente agrées physiques ou virtuels du réseau de distribution sélective MUGLER en France métropolitaine et Corse puis téléchargez-le en ligne.

Vous pouvez aussi déclarer vos remplissages à la Fontaine MUGLER en nous envoyant votre preuve d’achat. Vous devrez fournir une adresse e-mail valide et compléter le formulaire disponible dans la rubrique «  Enregistrer mon Code Unique  ». Une fois que nous aurons reçu votre ticket et validé votre achat, vous recevrez un email vous informant que le remplissage a été enregistré.

J’ai acheté un produit MUGLER en boutique. Comment faire pour enregistrer mon achat  ?

Si vous avez un compte Cercle, rendez-vous simplement sur Mugler.fr, rubrique «  Enregistrer mon Code Unique  » pour déclarer votre achat.

Si vous n’avez pas de compte Cercle, il vous suffit de cliquer sur le lien d’inscription dans la zone «  S’identifier  » en haut à droite de la page d’accueil du site. Ensuite, saisissez vos informations personnelles et cliquez sur «  Créer un compte et rejoindre le Cercle MUGLER  », puis déclarez votre achat dans la rubrique «  Enregistrer mon Code Unique  ».

Puis-je visualiser l’historique de mes déclarations d’achat  ?

L’historique de vos déclarations d’achat est disponible sur votre compte sur Mugler.fr.

Puis-je retourner un privilège  ?

Vous avez reçu un cadeau exclusif à votre domicile pour vous récompenser de vos enregistrements d’achats. Nous sommes désolés mais il est impossible de retourner ou d’échanger vos récompenses.

Que sont devenues mes étoiles Cercle  ?

En Avril 2019 votre programme Cercle a évolué. Vous avez été informé(e) par email de cette évolution et de l’arrêt du compteur à étoiles qui récompensait vos achats sur Mugler.fr. Les bons d’achats de 15€ qui vous aviez reçu avant fin avril 2019 sont toujours valables sur Mugler.fr selon les conditions initiales, à savoir 12 mois à compter de la date de réception. Le Cercle vous propose de nombreux nouveaux avantages exclusifs dont le Prix Cercle, -10% de réduction* sur Mugler.fr dès l’enregistrement de votre premier achat.

Qu’est-ce que le prix Cercle ? Comment y avoir droit ?

Le prix Cercle, réservé aux membres du Cercle MUGLER, est un prix exclusif de -10 % valable dès votre 2ème achat sur la boutique en ligne Mugler.fr ou dès la remontée de votre premier code unique. Il est cumulable avec d’autres offres.

Pour bénéficier du prix Cercle, vous devez avoir :

  • créé un compte et rejoint le programme de fidélité le Cercle MUGLER
  • passé une commande sur Mugler.com ou déclaré un Code Unique ou une preuve d’achat de remplissage à la Fontaine MUGLER.

Qu’est-ce que l'envers du décor  ?

L'envers du décor est un magazine sur Mugler.fr qui propose du contenu exclusif aux membres du Cercle MUGLER sur l’univers MUGLER, des événements privés...

Qu’est-ce que «  MA COMMUNAUTE MUGLER  »  ?

Ma communauté MUGLER est un espace de partage entre membres du Cercle MUGLER sur les tendances & actualités de la marque autour des thématiques suivantes : «  mode  », «  côté parfums  », et «  univers MUGLER  ».

Vous retrouverez sous ces trois thématiques, la possibilité de créer des fils de conversations et des réponses. A vous de partager les sujets qui vous tiennent-t-à cœur auprès d’autres membres et partager votre passion, vos recommandations sur l’univers MUGLER. Notez que votre message s’affichera après avoir été modéré, soit dans un délai de 48 heures.

Comment puis-je consulter mes données personnelles  ?

Vos données personnelles sont maintenant encadrées par la loi RGPD (Règlement général sur la protection des données) en vigueur depuis le 25 mai 2018. Pour en savoir plus sur cette loi, veuillez consulter ici la rubrique Politique de respect de la vie privée ou en bas de page du site.

Si vous souhaitez accéder à vos données, vous pouvez en faire la demande en contactant le service au 01.70.48.90.41. Nos Conseillers Célestes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (pour la Boutique en Ligne uniquement), sauf jours fériés. Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Les conditions générales du Cercle MUGLER

J’ai une autre question, qui puis-je contacter ?

N’hésitez pas à contacter le Service Clients MUGLER via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.
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*Offre non cumulable avec une autre opération, valable sur l’ensemble des produits avec la mention “Prix Cercle”, après votre premier achat en ligne ou enregistrement de votre premier code unique ou ticket Fontaine MUGLER.

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