AUX FRONTIERES DU RÉEL
Elle fascine. Semble être descendue sur Terre comme une offrande. Ou un talisman. Tour à tour enveloppante, mystérieuse ou sensuelle, l’Eau de Parfum Alien n’en finit pas d’irradier une féminité à la douceur bienveillante. Cette création révèle dans son sillage des notes énigmatiques de Bois de Cashmeran, associées à l’Ambre Blanc, suave et doux.
Ce qui illumine le tout ? Le Jasmin Sambac, une « fleur de soleil » somptueuse au rayonnement puissant, cueillie en Inde.
UN INGRÉDIENT D’EXCEPTION
Cet ingrédient d’exception est traité avec la plus grande attention. C’est à l’aube, aux premières lueurs du jour et quelques heures juste avant son éclosion, qu’il faut en récolter ses boutons. Un travail tout en finesse effectué à la main, entre mars et octobre, exclusivement par des femmes qui chantent des poèmes d’amour à chaque cueillette.
La fleur de Jasmin Sambac est noctambule : elle brille la nuit pour vous faire rayonner le jour. C’est à la nuit tombée que les bourgeons s’ouvrent pour embaumer la nuit qui vient. L’arôme est alors extrait, avant d’être distillé en absolu.


Une fleur solaire au cœur d’une fragrance extraordinaire.