Main content

Qui est Willow Smith, le visage d’ALIEN GODDESS ?

Véritable incarnation d'une nouvelle vague de la féminité, puissante, talentueuse, spirituelle et connectée au monde qui l’entoure, Willow Smith est le visage d’Alien Goddess, le nouveau parfum de Mugler. Mais qui est vraiment Willow Smith ? Elle est une muse moderne dans tous les sens de son être. Chanteuse aux genres multiples, actrice, écrivaine, productrice… À seulement 20 ans, Willow Smith est un phénomène culturel mondial.

05 juil. 2021

UNE FEMME INSPIRANTE




L’incarnation terrestre parfaite du parfum ALIEN GODDESS


Après avoir été choisie comme muse MUGLER pour le dernier parfum féminin de la marque, Willow Smith déclare : « Je suis extrêmement fière d’être le visage du nouveau parfum MUGLER. Pour moi, ALIEN GODDESS est un manifeste. Il nous invite à être pleinement nous-mêmes… De plus, cette nouvelle création éblouissante nous donne la force d’aspirer au meilleur de nous-mêmes, qui que nous soyons, pour accomplir des choses extraordinaires avec un impact positif sur le monde et ceux qui nous entourent. Il envoie un message puissant de bonté, d’espoir et de joie. »

Les parfums MUGLER sont innovants, audacieux et créatifs. Où que l’on soit dans le monde, on reconnaîtra toujours l’odeur inoubliable d'un parfum MUGLER. Willow Smith est l’incarnation d'une féminité forte, d'une remise en question des normes sociétales et de genre. Elle est sans aucun doute l'incarnation terrestre parfaite de ce nouveau parfum MUGLER et avec son désir, sa détermination de changer le monde, la parfaite incarnation de ce que représente MUGLER aujourd'hui.

DÉCOUVRIR LE PARFUM

For the best experience, please turn your device