Main content

The Resort 2019 Collection

La ligne Croisière 2019 de Mugler constitue la seconde collection de Casey Cadwallader pour la Maison. Elle s’inscrit dans la lignée de ses créations Automne et continue d’explorer les multiples facettes de la femme Mugler.
25 juin 2018

Mêlant tailoring sculptural et traitement ultraféminin des fronces et de la transparence, le directeur artistique insuffle un style urbain épuré à l’héritage Mugler. Une palette poudrée légère de tons chauds et rosés se mêle au bleu Mugler, au noir, au rouge et au blanc.




 
 



Les textures jouent sur des superpositions de transparence, tandis que les mailles légères, les leggings à empiècements en organza et les blazers en nylon contrebalancent l’esprit utilitaire des vestes militaires à boutons-pression et des jeans à ceinture de karaté. Les glissières et cordons coulissants apportent une touche d’originalité à des silhouettes raffinées, à l’instar des pantalons froncés zippés : teints pour une couleur et une brillance intenses.

Les jeans à coutures en spirale ont été revisités dans de nouvelles formes et coloris, tout comme le blazer qui inclut désormais un corset pour cintrer et sculpter la taille. Nécessitant plus de 800 m de ruban en maille pour leur confection, une robe de soirée et une veste de smoking prennent vie dans une explosion de franges faites main.



For the best experience, please turn your device