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Une nouvelle boutique MUGLER au Macy’s de Chicago

Cette nouvelle boutique inspirante met en lumière l’univers des parfums MUGLER sur le thème « The Art of Faceting Dreams » (L’art des rêves démultipliés).
Né sous un ciel bleu pâle et orné d'une brillante étoile argentée, ce nouvel environnement Mugler gravite autour des trois gouttes d'argent suspendues de sa nouvelle fontaine de parfum, l’une des raisons d'être de la Maison.
06 sept. 2019

UNE BOUTIQUE BOUDOIR

Ce nouveau concept de présentation rend hommage à la mode et aux arts, principales sources d’inspiration de MUGLER. Chaque pièce de mobilier est revêtue d'une doublure noire et de multiples mains sont tendues depuis un mur pour tenir et offrir les précieux parfums : « Cette boutique mêle les codes haute couture et le surréalisme onirique de MUGLER », ajoute Christophe de Lataillade.




« Avec son architecture aux courbes douces et ses modules ronds, ce boudoir MUGLER est conçu pour déclencher des émotions personnelles »

- CHRISTOPHE DE LATAILLADE, DIRECTEUR DE LA CRÉATION INTERNATIONAL DES PARFUMS MUGLER






DES TECHNOLOGIES OLFACTIVES À PORTÉE DE MAIN

Conçu pour inspirer, présenter et représenter, le concept ouvert de la boutique permettra des interactions plus décontractées et personnelles entre les spécialistes MUGLER et les clients. Des technologies interactives, telles qu'un système de recherche de parfum et un système d'identification par radiofréquence, permettront aux clients de trouver le parfum parfait.

Quant à l’orgue, composé de 12 notes, il leur offrira un voyage olfactif unique pour trouver le parfum qui leur convient le mieux. Au cœur de cette expérience, la fontaine MUGLER résume cette philosophie de service client personnalisé, que MUGLER a adopté bien avant son temps, depuis 1992. Nouveaux concepts. Nouveaux codes. Une nouvelle boutique, pour un nouveau MUGLER.




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