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Les 10 choses que vous ne savez pas sur A*Men
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Les 10 choses que vous ne savez pas sur A*Men

  - Parfums  
  1. Un parfum 100% Thierry Mugler

    Souvenirs d’enfance, visions futuristes, inspirations mystiques, projections cosmiques, éveil aux contes et aux légendes… A*Men puise sa force dans toute la richesse de l’univers de l’artiste, entre ses talents multiples, sa personnalité à facettes et ses références personnelles.

  2. L’inspiration
    Surfer d’argent

    Le super-héros de Marvel s’inscrit au cœur de la vision fondatrice d’A*Men. Mi-homme mi-dieu, il incarne par sa sensibilité, son intelligence, son intuition et ses super pouvoirs l’élan A*Men, cette force intérieure permettant de s’affranchir de tous les obstacles, de révéler le héros qui sommeille en vous.

  3. L’alter-ego
    masculin d’Angel

    Mêmes codes graphiques, même initiale, même nombre de lettres… A*Men a été développé à l’image d’Angel, en version masculine. Lancé en 1996, le parfum est d’ailleurs commercialisé aux États-Unis sous le nom alors déposé : Angel*Men.

  4. Le 1er Oriental gourmand...
    pour hommes

    Inventée pour Angel, cette famille olfactive s’enrichit avec A*Men d’une référence masculine. À ses notes de
    patchouli, et de vanille, rappelant l’univers tendre
    de l’enfance, s’ajoute une overdose de café arabica renforçant la virilité et l’intensité de son parfum.

  5. La touche bitume

    Créée sur mesure pour A*Men, une note inédite de goudron confère au parfum sa dimension urbaine d’une grande modernité. Du jamais vu, jamais senti.

  6. Des flacons uniques

    Dessinées en personne par Thierry Mugler, les lignes sculpturales du flacon d’A*Men s’inspirent de celles des flasques à whisky, masculines, ergonomiques et intemporelles par essence. Taillée dans le vif de ses courbes, l’étoile-symbole semble s’en échapper. Magique.

  7. Deux habillages cousus main

    Au-delà de ses lignes, le flacon d’A*Men se distingue par ses finitions particulièrement innovantes. D’un côté, le métal, injecté dans un moule sur mesure, poli à la main puis recouvert de sept couches de cuivre et de nickel pour garantir sa brillance et sa très haute résistance. De l’autre, la gomme ou élastomère, jamais encore utilisée dans un tel volume, elle aussi façonnée par moulage, avant d’offrir ce velouté incomparable.

  8. Un métal inaltérable

    Dans sa version métal, le flacon d’A*Men est habillé de zamac, un alliage dense et ultra-résistant fait de zinc et d’aluminium, utilisé habituellement en industrie lourde pour sa solidité et en orfèvrerie pour sa longévité.

  9. B*Men

    En 2004, A*Men inspire une nouvelle vision de parfum pour hommes : B*Men. Une fragrance aux dimensions surnaturelles, incarnée par un héros tout en forces et en couleurs, contenue dans un flacon très masculin où le vert kaki de
    l’habillage contraste avec le rouge de l’étoile.

  10. Un parfum éternel

    À l’instar des grands féminins Thierry Mugler, les flacons d’A*Men sont tous ressourçables, grâce aux recharges
    Éco-Sources de la ligne.
    L’éternité, d’un simple geste.

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