Le Studio Mugler

f

Les rêves et les réalités

photo du Spire-boat

Thierry Mugler parle un langage singulier, à l’instinct, sans contraintes. Ses « mots » devancent l’époque et ses « constructions » défient la raison autant qu’elles enchantent. Ce discours, ces visions, cette liberté, le Studio Mugler et son équipe de design, dirigés par Christophe de Lataillade, les appliquent à l’architecture, au mobilier, à l’objet et à la parfumerie.

Thierry Mugler est artiste par nature et designer par réflexe. Son œil offre spontanément de tout objet une vision sublimée. On se demande parfois ce à quoi il n’a pas rêvé, ce qui a échappé à ses métamorphoses Christophe de Lataillade, Directeur de Création de la Marque

Les projets

spire boat

Le Gentry Eagle

Découvrir le projet

Le Gentry Eagle

Le yacht le plus rapide au monde remodelé par Thierry Mugler. 34,1 mètres de long, 11.500 chevaux-vapeur, 73 miles/heure en vitesse de pointe : le Gentry Eagle détonne. Sa nouvelle ligne aussi, racée, puissante, à la croisée de la technologie la plus pointue et d’un luxe absolu. Tous les codes Mugler pour un colosse de haute mer revu haute couture. Le premier yacht « quintessenciel ».

  • pic
  • vue profil
  • vue face
Le flacon défendu

Le flacon défendu

Découvrir le projet

Le flacon défendu

Un écrin de verre unique pour une collection de fragrances à part. Les Parfums de Cuir s’affichent dans un luxueux flacon facetté et griffé. Un fruit défendu comme tombé dans l’univers Mugler. Cette vision, signée du Studio Mugler, a été enrichie par le créateur pour lui donner encore plus de préciosité. Du luxe.
Découvrir les Parfums de Cuir

  • Alien cuir
  • Angel cuir
  • Womanity cuir
La Source

La Source

Découvrir le projet

La Source

Le flacon, éternelUne vision avant-gardiste des fontaines à parfum du XVIIIe siècle. La Source redonne vie à son luxueux flacon. Elle permet de le remplir, sur le point de vente. De l’écologie. De l’économie aussi. Mais pas seulement... Le soin porté au ressourçage magnifie l’écrin de verre. Ce rituel lie encore davantage la marque à la cliente. Du service. Du luxe.

deux têtes

La Source à deux têtesDeux cylindres en suspension, rutilants et sensuels, pour respirer à nouveau l’univers Mugler, d’un seul geste. Une création futuriste, essentielle et pratique.

Ron Arad

La Source by Ron AradUne réinterprétation de la Source par le célèbre designer israélien. Sa création prend la forme d’une goutte argentée, libérant le précieux élixir. Un design doux et audacieux, à l’image des femmes-anges, égéries d’Angel, le parfum Mugler à l’origine de la Source.

Quatres têtes

La Source à quatre têtesL’ultime version de la Source. Quatre cylindres chromés et fuselés, quatre cartouches en aluminium protégeant de la lumière leur réserve de 500 ml de parfum chacune : le Studio Mugler livre une pièce épurée et fonctionnelle. Un geste et une prouesse.

Découvrir la source

La Muglermobile

Le Mugler Spire Boat

Découvrir le projet

Le Mugler Spire Boat

Un projet de plaisance alliant compétitivité, sécurité et esthétisme. Pour Spire Boat, vice champion du monde des offshores en 2007, le Studio Mugler présente au Monaco Yacht Show de 2011 un navire rétro-futuriste rutilant, inspiré par les muscle-cars des fifties. Planches après planches, courbes après saccades, intérieur comme extérieur ont été profilés selon les codes de la marque. Résultat ? Le premier vaisseau fantasme. Racé, élégant, puissant, jamais vu… : du 100% Mugler.

  • vue arrière
  • vue de face
  • vue de profil
  • vue arrière
vue face

La Muglermobile

Découvrir le projet

La Muglermobile

Un concept-car surprenant, à la une. Pour le magazine français Intersection, le Studio Mugler réalise une voiture mutante, le mix d’un galet et d’une « Batmobile ». L’imaginaire des comic books résonne en 3D.

  • vue plongée
  • vue profil
La Muglermobile

L’Algeco autrement

Découvrir le projet

L’Algeco autrement

Un container revu en espace nomade d’exposition, de consultation ou de vente. La création signée du Studio Mugler tient à la fois du mobile store et du capsule hotel. Technologique, pratique et glamour, cette pièce itinérante s’offre à tous. Une bonne surprise.

  • vue extérieure
  • vue intérieure
  • vue entrée
Les Signatures Mugler

Les Signatures Mugler

Découvrir le projet

Les Signatures Mugler

Une collection de stylos au design maison. Plissé d’une robe, bras mécanique articulé, étoiles à l’envi… l’équipe de Christophe de Lataillade a repris à son compte l’univers et les gimmicks de la marque pour écrire une nouvelle page de son histoire et de celle de ses clientes.

  • stylo
  • stylos
  • Les stylos
Les œufs Kersalé

Les œufs Kersalé

Découvrir le projet

Les œufs Kersalé

Une mise en scène poétique des flacons de parfum Thierry Mugler. En collaboration avec le plasticien français Yann Kersalé, le Studio Mugler a imaginé des OLNI ou Objets Lumineux Non Identifiés offrant le spectacle des fragrances maison flottant dans l’espace, nimbées de lumière changeante. Un rêve ? Une douce réalité.

  • vue studio 1
  • vue  studio 2
  • vue  studio 3

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle

Vous venez d'acheter un produit Thierry Mugler Parfums ?
Relevez le code unique présent à l’intérieur de l'étui de chaque produit Thierry Mugler Parfums*. Ce code se compose de 11 caractères. Veillez à ne pas confondre le cinq et le S, ou le zéro et le D.

Vous êtes membre du Cercle, mais vous n'avez pas encore créé votre espace en ligne ?

Un code personnel est indiqué sur chaque courrier que nous vous adressons. Celui-ci remplace le code unique lors de votre inscription. Pour l'utiliser c'est très simple : il vous suffit d'entrer votre code personnel dans le champ de saisie du code unique, sur la page d'accueil du Cercle. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre Service Relations Clientèle par e-mail à l'adresse suivante relations.cercle@mugler.net ou par téléphone au 01 56 60 62 62.

Le produit que vous venez d’acheter ne possède pas de code unique ? Vous avez fait ressourcer votre flacon à la Source ?

Conservez bien votre ticket de caisse et renvoyez-nous l’original par courrier, accompagné du formulaire à télécharger ci-dessous, à renseigner et à imprimer. Vous recevrez alors un courrier du Cercle avec votre code personnel, qui vous permettra de créer votre espace en ligne (cf paragraphe précédent).

télécharger le formulaire Cercle

N.B : une fois votre espace créé, une section dédiée à la Source vous permettra d'enregistrer vos ressourçages de manière simplifiée.

Vous allez passer votre 1ere commande sur la boutique en ligne ?

Validez votre inscription au Cercle lors de votre commande.

Vous avez besoin d’un renseignement ?

Contactez votre Service Relations Clientèle :
par e-mail à l'adresse suivante : relations.cercle@mugler.net par téléphone au 01 56 60 62 62

*Hors maquillage, Collection Miroir Miroir, accessoires, bijoux et maroquinerie

Découvrir les avantages du cercle

Dès sa création au lancement du parfum Angel en 1992, le Cercle initie une relation intime et privilégiée avec ses fidèles consommatrices, écrivant ainsi les premières pages d’une histoire qui se réinvente depuis, chaque jour, autour de valeurs essentielles :

  •  Complicité et partage 

    Votre avis est un atout précieux. Le Cercle est un espace d'échange inédit afin de recueillir vos commentaires sur nos parfums et nos campagnes de communication. Et toujours vous faire participer à l'aventure.

  • Générosité

    Votre fidélité est récompensée :

    • - des doses d’essais de nos parfums jointes à nos courriers
    • - des cadeaux exclusifs dessinés par le Studio Mugler, à recevoir par surprise au fil de l’enregistrement de vos codes uniques
    • - des attentions célestes : 15€ au fur et à mesure de vos achats sur notre boutique en ligne
  • Exclusivité

    Vous faites partie intégrante de notre histoire. Découvrez nos parfums en avant-première, accédez à nos évènements.
    Soyez toujours les premières informées.

Le Cercle, imaginé, pensé pour vous.

Comment s'inscrire ?