Livraison & retours
LIVRAISON
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Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.
Votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible ou le premier jour ouvré suivant. Veuillez noter que le temps de préparation peut prendre jusqu’à 24H ouvrées.
Selon le mode de livraison que vous aurez sélectionné, votre commande sera préparée et expédiée. La livraison peut prendre 1 à 2 jours ouvrés en Livraison Express , 2 à 5 jours ouvrés en Livraison Standard et 2 à 5 jours ouvrés en Point relais.
MODE DE LIVRAISON |
TARIF PAR COMMANDE |
DELAI DE TRAITEMENT |
DELAI DU TRANSPORTEUR |
DELAI TOTAL |
Livraison Express |
10,00€ |
Le jour même (si jour ouvré et |
1 jour ouvré |
1 à 2 jours ouvrés |
Livraison Standard |
5,00€ (Livraison à 1€ si commande >85€) |
Le jour même (si jour ouvré et |
2 jours ouvrés* |
2 à 5 jours ouvrés |
Livraison en Point Relais |
4€ (livraison offerte si commande > 70€) |
Le jour même (si jour ouvré et |
3 jours ouvrés |
2 à 5 jours ouvrés |
Les commandes effectuées via www.mugler.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse (uniquement en Standard Colissimo) et Principauté de Monaco.
Nous ne livrons pas les DOM TOM, Andorre ni les autres pays.
Une commande ne peut être livrée qu’à une seule adresse. Si vous voulez envoyer des commandes à plusieurs adresses, il vous faudra passer des commandes séparées pour chaque adresse.
Afin de garantir qu’il n’y ait aucune erreur dans les adresses et de vérifier que notre transporteur a bien toutes les informations correctes, nous utilisons un système qui vérifie votre adresse à l’aide de votre code postal. Une fois que l’entrepôt aura préparé et emballé votre commande et qu’elle sera prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi dans votre boîte de réception.
Nos commandes sont en majorité expédiées dans un délai d’1 à 3 jours ouvrés après le passage de la commande en ligne, en livraison standard. L’e-mail contient les détails de votre livraison, ainsi qu’un numéro de suivi à utiliser sur le site d’Chronopost ou Colissimo pour suivre votre commande.
RETOUR
RETOURS SIMPLES ET GRATUITS
Vous disposez d’un délai de 28 jours à partir de la date de livraison pour nous notifier votre souhait de retourner les produits, s’ils ne vous conviennent pas, soit en informant le Service Client de votre décision de retourner les produits, soit en renvoyant directement les produits, conformément à la procédure de retour visée ci-dessous.
En cas de notification au Service Client, vous avez 14 jours à compter de cette notification pour retourner les produits.
Dans tous les cas, les produits doivent être retournés dans leur boîte d'origine.
Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.
Si vous avez reçu un ou plusieurs échantillon(s) ou cadeau(x) avec votre commande, vous pouvez les conserver, ce sont les vôtres, profitez-en !
Les produits retournés au-delà des 14 jours après la notification de retour ou au-delà des 28 jours à partir de la date de livraison (en l’absence de notification préalable au Service Client) ne pourront pas être remboursés.
Produits défectueux ou incorrects
Pour les produits défectueux ou incorrects, vous pouvez les retourner et obtenir un remboursement ou contacter notre Service Client.
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Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous. Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.
1/ Récupérez et imprimez votre bon de retour :
- Soit via le lien « Retourner ma commande » ou « Etiquette retour » accessible dans l’email de confirmation de livraison
- Soit en téléchargeant le bon de retour joint à l’email qui vous sera envoyé par le Service Client en cas de demande de retour effectuée par téléphone auprès du Service Client
2/ Collez votre étiquette de retour sur l’extérieur du colis à retourner et insérer dans le colis une copie de la facture correspondant à la commande que vous souhaitez retourner.
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/ Le remboursement du/des Produit(s) s'effectue selon le mode de paiement original utilisé par l’Acheteur, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour où le Vendeur est informé de la décision de rétractation de l’Acheteur, ou au-delà des 28 jours à partir de la date de livraison (en l’absence de notification préalable au Service Client). Ce remboursement n’occasionnera aucun frais pour l’Acheteur. Le remboursement de cette somme peut toutefois être différé jusqu’à la récupération effective des Produits retournés ou jusqu'à ce que l’Acheteur ait fourni une preuve d'expédition du Produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits