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Livraison & retours

Modalités de Livraison

1. Délais et frais de livraison

Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés). Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.

Votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible ou le premier jour ouvré suivant. Veuillez noter que le temps de préparation peut prendre jusqu’à 24H ouvrées.

Selon le mode de livraison que vous aurez sélectionné, votre commande sera préparée et expédiée. La livraison peut prendre 1 à 2 jours ouvrés en Livraison Express, 2 à 5 jours ouvrés en Livraison Standard et 2 à 5 jours ouvrés en Point relais. En période de forte activité, comme le Black Friday, Noël ou les Soldes, les délais de livraison peuvent être rallongés. Le délai de livraison peut s’allonger de deux jours pour la Corse.

La livraison en point relais est offerte dès 70€ d’achat, la livraison standard est à 1€ dès 85€ d’achat.

MODE DE LIVRAISON

TARIF PAR COMMANDE

DELAI DE TRAITEMENT

DELAI DU TRANSPORTEUR

DELAI TOTAL

Livraison Express

10,00€ 

Le jour même (si jour ouvré et
commande passée avant 14h) sinon le jour ouvré suivant

1 jour ouvré

1 à 2 jours ouvrés

Livraison Standard

5,00€ (1€ dès 85€ d'achat)

Le jour même (si jour ouvré et
commande passée avant 13h) sinon le jour ouvré suivant

2 jours ouvrés*

2 à 5 jours ouvrés

Livraison en Point Relais

4€ (offerte dès 70€ d'achat)

Le jour même (si jour ouvré et
commande passée avant 13h) sinon le jour ouvré suivant

3 jours ouvrés

2 à 5 jours ouvrés

 

Une commande ne peut être livrée qu’à une seule adresse. Si vous voulez envoyer des commandes à plusieurs adresses, il vous faudra passer des commandes séparées pour chaque adresse.

2. Livraison à l’étranger

Les commandes effectuées via www.mugler.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse et Principauté de Monaco. Nous ne livrons pas les DOM TOM, Andorre ni les autres pays.

3. Suivi de la commande

Afin de garantir qu’il n’y ait aucune erreur dans les adresses et de vérifier que notre transporteur a bien toutes les informations correctes, nous utilisons un système qui vérifie votre adresse à l’aide de votre code postal. Une fois que l’entrepôt aura préparé et emballé votre commande et qu’elle sera prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi dans votre boîte de réception.

Toutes les informations relatives au suivi de votre commande vous sont envoyées par e-mail.
Vous pouvez également suivre votre commande dans la rubrique
suivi de commande.

Votre commande est soit :

  • En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
  • Payée : vous recevez votre e-mail de confirmation de commande.
  • En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
  • Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
  • Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.

En cas de problème, notre service client se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone 01.70.48.90.41 (appel non surtaxé) du lundi au samedi, de 9h à 21h (hors jours fériés) en choisissant l’option 1.

4. Retards de livraison

En cas de retard de livraison (dépassement du délai de livraison indiqué ou, à défaut, du délai maximal de livraison de trente (30) jours après validation de la commande), l’Acheteur doit, dans les meilleurs délais, signaler ce retard au Vendeur par courrier électronique en cliquant ici ou par téléphone 01.70.48.90.41 (appel non surtaxé) du lundi au samedi, de 9h à 21h (hors jours fériés) en choisissant l’option 1 et ce, afin que le Vendeur puisse faire effectuer une enquête auprès du Transporteur.

Si au cours de cette enquête, la commande est retrouvée, elle est immédiatement réacheminée au lieu de livraison désigné dans la commande. En revanche, si à l'issue de cette enquête la perte de la commande est confirmée, le Vendeur effectue un remboursement de la totalité des sommes versées par l’Acheteur (frais de livraison inclus), selon le mode de paiement utilisé.

En tout état de cause, en cas de retard de livraison de plus de trente (30) jours à compter du courrier électronique de l’Acheteur signalant le retard, non dû à un cas de force majeure, l’Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande auprès du Service Client ici ou par téléphone 01.70.48.90.41 (appel non surtaxé) du lundi au samedi, de 9h à 21h (hors jours fériés) en choisissant l’option 1.

Si l’Acheteur exerce ce droit de dénonciation dans les conditions du présent article 5.c, le prix de la commande ne sera pas encaissé par le Vendeur. Dans l’hypothèse où le paiement de la commande aurait déjà été encaissé, le Vendeur effectue un remboursement de la totalité des sommes versées par l’Acheteur (frais de livraison inclus), selon le mode de paiement utilisé dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la réception de la dénonciation, et ce, à l'exclusion de toute autre indemnisation.

5. Réception de la commande

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du ou des Produit(s) par le Transporteur auprès de l’Acheteur, ou d’un tiers indiqué par l’Acheteur. Il appartient à l’Acheteur de vérifier immédiatement au moment de la réception du/des Produit(s) la conformité et l'intégrité du ou des Produit(s) expédié(s).

Toute anomalie/réserve identifiée au moment de la livraison (notamment livraison en retard, produit manquant ou endommagé) doit être signalée de façon complète et précise par l’Acheteur sur le récépissé remis par le Transporteur au moment de la mise à disposition des Produits et/ou confirmé par lettre recommandée au Transporteur dans les trois (3) jours qui suivent la réception de la commande.

Toute réserve de ce type doit être notifiée en parallèle et dans les meilleurs délais au Service Client du Vendeur ici. Une copie de la réclamation adressée au Transporteur devra être jointe.

6. Retours simples et gratuits

Vous disposez d’un délai de 28 jours à partir de la date de livraison pour nous notifier votre souhait de retourner les produits, s’ils ne vous conviennent pas, soit en informant le Service Client de votre décision de retourner les produits, soit en renvoyant directement les produits, conformément à la procédure de retour visée ci-dessous. Attention les produits gravés ne peuvent être retournés sauf en cas de défaut.

En cas de notification au Service Client, vous avez 14 jours à compter de cette notification pour retourner les produits. Dans tous les cas, les produits doivent être retournés dans leur boîte d'origine.

Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.

Si vous avez reçu un ou plusieurs échantillon(s) ou cadeau(x) avec votre commande, vous pouvez les conserver, ce sont les vôtres, profitez-en !

Les produits retournés au-delà des 14 jours après la notification de retour ou au-delà des 28 jours à partir de la date de livraison (en l’absence de notification préalable au Service Client) ne pourront pas être remboursés.

7. Comment effectuer un retour gratuit ?

Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous.

1/ Récupérez et imprimez votre bon de retour :

  • Soit via le lien « Retourner ma commande » ou « Etiquette retour » accessible dans l’e-mail de confirmation de livraison
  • Soit en téléchargeant le bon de retour joint à l’e-mail qui vous sera envoyé par le Service Client en cas de demande de retour effectuée par téléphone auprès du Service Client

2/ Collez votre étiquette de retour sur l’extérieur du colis à retourner et insérer dans le colis une copie de la facture correspondant à la commande que vous souhaitez retourner.

3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.

4/ Le remboursement du/des Produit(s) s'effectue selon le mode de paiement original utilisé par l’Acheteur, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour où le Vendeur est informé de la décision de rétractation de l’Acheteur, ou au-delà des 28 jours à partir de la date de livraison (en l’absence de notification préalable au Service Client). Ce remboursement n’occasionnera aucun frais pour l’Acheteur. Le remboursement de cette somme peut toutefois être différé jusqu’à la récupération effective des Produits retournés ou jusqu'à ce que l’Acheteur ait fourni une preuve d'expédition du Produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits

8. Produits défectueux ou incorrects

Pour les produits défectueux ou incorrects, vous pouvez les retourner et obtenir un remboursement ou contacter notre service clients.

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