La Maison Mugler

Rendre le quotidien extra-ordinaire

Depuis l’ouverture de sa Maison en 1974, le créateur laisse libre court à son imagination pour s’exprimer dans de nombreux domaines artistiques. Il construit jour après jour un univers mêlant fantasmes, extravagances et expérimentations. Un espace-temps futuriste dans lequel la force de l’inattendu, la puissance de l’audace et la créativité sans contrainte donnent des ailes. Place aux métamorphoses.

Le luxe, c’est la liberté d’être autre, le plaisir de se faire connaître sans se démasquer. Thierry mugler

Monsieur Mugler

Un visionnaire, instinctif,
libre et inspiré

Thierry Mugler imagine, créé et expérimente librement, dans tous les domaines : couture, parfum, photographie, court-métrage, mise en scène…

L’Héritage

Les thèmes Couture

Liberté et rigueur, visions et observations, overdose et structure, démesure et minutie… Les dualités signent la Couture by Thierry Mugler.

Le studio

Les rêves et les réalités

Le Studio porte le langage singulier de Thierry Mugler. Grâce à son équipe de design intégrée, architecture, mobilier, parfumerie, automobile… véhiculent le discours du créateur, ses visions, sa liberté.

L'esprit Mugler

3 séquences

L’histoire de la marque et celle de son créateur se confondent. 2 mots les unissent : Thierry Mugler. Et autant de valeurs qui les définissent : audace, mythes, dualités, architecture, mises en scène, provocations et visions.

L'esprit
Mugler

Esprit Mugler

Entrer

Le luxe autrement

L'art et la manière

Fontaines à parfum Sources, Eco-Sources, parfum éco-conçu Womanity, soutien au programme de protection de la biodiversité lancé par Pur Projet… Thierry Mugler s’engage en faveur d’un luxe responsable.

Pour accéder à cette rubrique Vous devez vous connecter à votre espace Cercle