Un design audacieux des flacons grâce à des innovations techniques
Mugler a toujours été reconnu pour ses flacons audacieux et avant-gardistes. Notre fondateur visionnaire, Manfred Thierry Mugler, et son équipe ont repoussé les limites de la créativité et de l'innovation technique. Le flacon en verre en forme d'étoile de la collection Angel "Étoile", jugé impossible à réaliser, a vu le jour grâce à un procédé industriel révolutionnaire mis au point par les maîtres verriers des Verreries Brosse. Cette technique de moule rotatif a permis d'obtenir une couche de verre uniforme sur chaque branche facetée, donnant naissance à un flacon véritablement remarquable.
Des flacons trop précieux pour s'en séparer
Les flacons Mugler ne sont pas de simples contenants de parfum ; ce sont des œuvres d'art à conserver précieusement et indéfiniment. C'est pourquoi Mugler est pionnier du luxe responsable depuis 1992, en lançant le concept de flacons rechargeables bien avant que la durabilité ne devienne un mot à la mode dans l'industrie. Avec plus de 10 000 fontaines Mugler disponibles dans le monde et notre gamme d'eaux de parfum Mugler rechargeables, nous offrons à nos fidèles clients la possibilité de recharger leurs parfums dans nos fontaines en magasin ou chez eux grâce aux flacons recharge 100ml. Cet engagement envers un luxe significatif a fait de Mugler le leader du marché des parfums rechargeables, avec une part de marché mondiale remarquable de 60 %.
L'engagement de Mugler envers la durabilité est évident dans tous les aspects de sa philosophie de marque. De la préciosité de ses flacons au savoir-faire français qui les sous-tend, Mugler illustre le mariage harmonieux du luxe et de la conscience environnementale. En adoptant des pratiques durables, Mugler crée non seulement des parfums d'exception, mais contribue également à un avenir plus durable.
Crédits photo : Olivier Löser